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brouchless, ca vaut quoi ca?

Publié : 17 déc. 2008, 20:30
par tom4
hello

maintenant que je suis drogué, ca vaut quoi ca:
http://cgi.ebay.fr/Brushless-Motor-ESC- ... 240%3A1318" onclick="window.open(this.href);return false;

http://cgi.ebay.fr/Pack-Brushless-compl ... .m20.l1116" onclick="window.open(this.href);return false;

tom4

Re: brouchless, ca vaut quoi ca?

Publié : 17 déc. 2008, 20:36
par stylobicoide
75€
tom4 a écrit : http://cgi.ebay.fr/Pack-Brushless-compl ... .m20.l1116" onclick="window.open(this.href);return false;
99€

De rien :D

Sinon ya déja un sujet la dessus en première page.

Et tu es drogué de quoi? de ne pas passer ton collecteur au tour tous les 20 pack? moi aussi :)

Re: brouchless, ca vaut quoi ca?

Publié : 17 déc. 2008, 21:39
par tom4
stylobicoide a écrit : Sinon ya déja un sujet la dessus en première page.

Et tu es drogué de quoi? de ne pas passer ton collecteur au tour tous les 20 pack? moi aussi :)
certe, mais comme c'etait plus une hesitation entre 2 modeles
bon, je vais mes fader les 1000 pages du sujet :)

edit: j'ai lu toutes les pages, mis à part le fait que ca me fait penser que le controleur 35A risque d'etre juste pour le stampede, ca me dit pas si l'autre sera adapté au stamp

tom4, sinon, chui drogué de puissance et de vitesse :) j'imagine le midnight en 3S, et je ba##### :)

Re: brouchless, ca vaut quoi ca?

Publié : 17 déc. 2008, 22:09
par MAKi
le 1er est 2x plus puissant que le 2eme (qui vaut dans les 60€ livré de chine)
deja le modele intermediaire qui est le 9T et 35A marche fort et reste controlable dans un blitzer (experience perso)
le 1er fait 5.5T et 60A ça ne peut que te plaire.... pas le 2eme qui est bon pour des petites voitures

MAKi.

Re: brouchless, ca vaut quoi ca?

Publié : 18 déc. 2008, 06:31
par stylobicoide
Oui 5.5 pour moi c'est a réserver au touring, ça sera plus frustrant qu'autre chose dans un tt 4*2 a fortiori s'il est vintage.

Quand même du 3s dans un pumpkin :p, je veux voir ça... ou pas en fait :D

Re: brouchless, ca vaut quoi ca?

Publié : 18 déc. 2008, 06:52
par tom4
stylobicoide a écrit :Oui 5.5 pour moi c'est a réserver au touring, ça sera plus frustrant qu'autre chose dans un tt 4*2 a fortiori s'il est vintage.

Quand même du 3s dans un pumpkin :p, je veux voir ça... ou pas en fait :D
bnah le gros, ca serait pour le stampede.
par contre, je suppose que faut raccourcir la transmission, vu que à ce que j'ai compris, plus le nombre devant le T est petit, moins ya de couple.
maki, c'est de celui ci dont tu parles ?
http://cgi.ebay.fr/Brushless-Motor-ESC- ... m153.l1262" onclick="window.open(this.href);return false;


si j'en mettais un dans le midnight, ca serait un "petit" , comme dans le blitzer

tom4

Re: brouchless, ca vaut quoi ca?

Publié : 18 déc. 2008, 08:39
par MAKi
Oui c'est bien celui la.... ;)

MAKi.

Re: brouchless, ca vaut quoi ca?

Publié : 18 déc. 2008, 08:41
par stylobicoide
Oui il faudra beaucoup racourcir, surtout si tu utilise le pignon d'origine qui est utilisé avec le 12t 550, ton stampede va se transformer en avion!

La transmission est quand même assez solide, mais il faut bien se dire que ça va allé beaucoup plus vite qu'avec un velineon par exemple ;)

Re: brouchless, ca vaut quoi ca?

Publié : 18 déc. 2008, 10:01
par tom4
stylobicoide a écrit :Oui il faudra beaucoup racourcir, surtout si tu utilise le pignon d'origine qui est utilisé avec le 12t 550, ton stampede va se transformer en avion!

La transmission est quand même assez solide, mais il faut bien se dire que ça va allé beaucoup plus vite qu'avec un velineon par exemple ;)
coooool

tom4

Re: brouchless, ca vaut quoi ca?

Publié : 18 déc. 2008, 10:29
par stylobicoide
Lonestar a écrit :cooooool? ben euh tu vas tirer trop long si tu ne raccourcis pas le rapport de transmission... ca va surchauffer, tes accus vont en prendre plein la poire, il te faudra trois terrains de foot pour atteidre le regime maxi, tu vas bouffer de la transmission, etc... ca commence a faire partie des GROS moteurs (surtout en 6 elts) donc en gros ton Pede ca va etre un dragster, mais c'est pas fait pour.

C'est vous qui voyez :)

Paul
Je croi que j'ai mal formuler mon message, ce que je voulais dire c'est :
Oui il faudra beaucoup racourcir, surtout si tu utilise le pignon d'origine qui est utilisé avec le 12t 550 : affirmation