Simca Rally3 sur base TT Avioracing
Publié : 29 mars 2008, 09:56
:salut:
Voila la deuxième : la Simca Rally3
Grosse modification au niveau de la transmission...
Le moteur est passé de central arrière à tout à l'arrière, dans le respect du modèle d'origine!
En ce qui concerne la carrosserie, d'après un magasine de voiture rétro à l'échelle 1, tout a été fait à l’œil !!!
(comme pour la Catheram, je n'ai pas trop de photo de l'avancement de la carrosserie)
Remarquez la lame inférieure en plexi pour amortir d'éventuels chocs ( :roll: )
Et la voilà une fois peinte :
Tout été bien dans le meilleur des mondes pour cette superbe auto, jusqu'à ce qu'un jour, lors d'un "dégourdissage" de bielle, cette sal..erie de quartz se fasse la malle... :x
Après moult sauts périlleux, un portail, le dessous d'une 106, la voila les 4 roues en l'air dans le parc vert...
Bon plus de peur que de mal, mais retour à l'atelier carrosserie :
Mais non on plaisante ... :lol:
Mon père en a profité pour lui faire un lifting et un remplacement des vitres avt et arr.
Pour le moment, elle est toujours en atelier carrosserie en attente d'une nouvelle peinture.
Solution adopter pour le quartz :
Et voila l'histoire de la deuxième carrosserie en aluminium.
MAJ du 05/04
Voilà le demoiselle sortie de peinture (7 couches...!!)
Il reste des détails à finir et elle sera prête à rouler!
MAJ du 08/04
La voilà terminée, prête à repartir avec son lifting de la face avant.
@+
Voila la deuxième : la Simca Rally3
Grosse modification au niveau de la transmission...
Le moteur est passé de central arrière à tout à l'arrière, dans le respect du modèle d'origine!
En ce qui concerne la carrosserie, d'après un magasine de voiture rétro à l'échelle 1, tout a été fait à l’œil !!!
(comme pour la Catheram, je n'ai pas trop de photo de l'avancement de la carrosserie)
Remarquez la lame inférieure en plexi pour amortir d'éventuels chocs ( :roll: )
Et la voilà une fois peinte :
Tout été bien dans le meilleur des mondes pour cette superbe auto, jusqu'à ce qu'un jour, lors d'un "dégourdissage" de bielle, cette sal..erie de quartz se fasse la malle... :x
Après moult sauts périlleux, un portail, le dessous d'une 106, la voila les 4 roues en l'air dans le parc vert...
Bon plus de peur que de mal, mais retour à l'atelier carrosserie :
Mais non on plaisante ... :lol:
Mon père en a profité pour lui faire un lifting et un remplacement des vitres avt et arr.
Pour le moment, elle est toujours en atelier carrosserie en attente d'une nouvelle peinture.
Solution adopter pour le quartz :
Et voila l'histoire de la deuxième carrosserie en aluminium.
MAJ du 05/04
Voilà le demoiselle sortie de peinture (7 couches...!!)
Il reste des détails à finir et elle sera prête à rouler!
MAJ du 08/04
La voilà terminée, prête à repartir avec son lifting de la face avant.
@+