Ma kesskessé que cette trans sur mon RC10?

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
Répondre
peuge73
Membre
Messages : 561
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: Ma kesskessé que cette trans sur mon RC10?

Message par peuge73 »

Il me semble que la trans A&L n'était pas une cascade de pignons, mais utiulisait une courroie.
Sinon, le jaune est caractéristique.

J'aimerais bien que tu ouvres l'huitre, pour voir...
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Asso_man!
Membre
Messages : 112
Inscription : 20 mars 2008, 13:19
Localisation : Belgique

Re: Ma kesskessé que cette trans sur mon RC10?

Message par Asso_man! »

Hello Paul, ta transmission est sans aucun doute une A&L, elle existait aussi en rose fluo et en différentes versions pour l'Astute, Super Astute, le RC10 et l'Ultima, une petite pub d'époque:

Image

Image

et la bête ouverte qui était mienne mais revendue depuis, j'en re-recherche une depuis longtemps :x

Image
Asso_man!
Membre
Messages : 112
Inscription : 20 mars 2008, 13:19
Localisation : Belgique

Re: Ma kesskessé que cette trans sur mon RC10?

Message par Asso_man! »

Lonestar a écrit :Salut

merci pour toutes ces infos - et elle performait comment sur la piste? Pas aussi bien qu'une Stealth je pense, mais mieux qu'une 6G j'imagine (pas dur ;) )

T'es assez impressionnant quand meme... respect :)

Merci,
Paul
Je n'ai jamais roulé avec cette transmission, mais d'après ce que j'ai pu lire elle n'est pas trop mal, moins bien que la Stealth bien sûr qui est apparue après mais certainement mieux que la 6G. Le diff est bien foutu, la courroie doit apporter pas mal de frottement et pour le tout-terrain ladite courroie ne doit pas être idéale, surtout pour les réceptions de sauts. Les pièces sont difficiles à trouver aussi... Si tu veux t'en séparer ou l'échanger contre une MIP ou une Stealth, fais-moi signe :D
Répondre