rc-crawler-france.com

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 564
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: rc-crawler-france.com

Message par bipounet »

Cactuszebest a écrit :
HLbip a écrit :Salut
c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, m'enfin il y a bien un forum special mini qui a été lancé,
c'est la même situation non?
Merci pour cette attaque personnelle. :roll:

Pour te répondre, je ne connais que deux forum completement dédié au mini: celui de rc-mini.net en anglais et le miens.
Il n'y a aucune section prévue spécialement aux M-chassis sur VRC... :censure:

Salut cactus,

non c'est pas une attaque personnelle, j'ai pas dis c'est bien ou mal , c'etait juste un constat :?
on voit bien quelques sujets sur les m-chassis (ok des sujets dans 2wd on road) ici et tu as lancé un forum spécifique,
d'ailleurs en prenant la precaution d'en parler ici avant,

il y a ici aussi une section (ok c'est une section) trial, et un forum spécial qui vient de s'ouvrir

donc pour moi c'est la même situation c'est tout, comme j'avais introduit ma réponse c'etait pas pour jeter de l'huile sur le feu,
même si dans le fond je me doutais que ça pouvait faire une pitite polemique
Avatar de l’utilisateur
sand81
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 mars 2008, 18:28
Localisation : 81400 blaye les mines

Re: rc-crawler-france.com

Message par sand81 »

moi je suis desoler mais je vois pas ou est le probleme :roll:
je me suis inscrit et j'en suis content maintenant qu'il existe un autre type de forum qui traite a peut pret les memes models
ben c'est bien mais au moins on a le choix
j'extrapole et certain diron ca rien a voir mais bon il existe sur le marcher plusieur marque de voiture et plusieur break
ben voila la il existe plusieurs forums ............
enfin moi je dis bravo et je serais toujours aussi fidele a vintage qui me plait enorment :top:
Répondre