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pignon tamiya

Publié : 29 nov. 2008, 11:31
par hot bug
:salut: salut a tous , les dents de pignon moteur( 20 dents tamiya) se mangent en 10 pack :o
je tourne avec un mabushi et des accus loisir 3000 , l unique modif est un diff a bille tamiya
de plus j entretiens ma voiture , souflette , graissage...
voilou!! est ce un probleme connu ? y a t il une autre marque de pignon plus resistant ?
merci d avance de toutes vos lumieres :ange:

Re: pignon tamiya

Publié : 29 nov. 2008, 11:42
par Wile E.coyote
Les pignons alu sont certes plus fragiles, mais 10 pack, faut pas pousser, tes certains de ton entre dents??

Re: pignon tamiya

Publié : 29 nov. 2008, 11:44
par Kaminagayuchi
Wile E.coyote a écrit :Les pignons alu sont certes plus fragiles, mais 10 pack, faut pas pousser, tes certains de ton entre dents??
Surtout avec un 540...

Re: pignon tamiya

Publié : 29 nov. 2008, 11:50
par hot bug
:salut: ben .. pour l entre dent tu n as pas le choix ; car pas de réglages :|
quand je change le pignon l entre dent est nickel une toute petite noix de graisse tamiya
et voila :o

Re: pignon tamiya

Publié : 29 nov. 2008, 11:54
par Kaminagayuchi
hot bug a écrit ::salut: ben .. pour l entre dent tu n as pas le choix ; car pas de réglages :|
quand je change le pignon l entre dent est nickel une toute petite noix de graisse tamiya
et voila :o
C'est sur quel modèle ? :o :o :o

Re: pignon tamiya

Publié : 29 nov. 2008, 12:03
par hot bug
:D m03

Re: pignon tamiya

Publié : 29 nov. 2008, 12:05
par Tune-r
arrete de graisser , ça devrai aller mieux ;)

Re: pignon tamiya

Publié : 29 nov. 2008, 12:08
par Kaminagayuchi
Je ne savais pas que ce n'était pas réglable sur les M03.

Re: pignon tamiya

Publié : 29 nov. 2008, 12:11
par hot bug
:salut: ah zut!! c est pourtant preconiser par tam dans la notice de montage :sad:
je vais demonter et enlever cette graisse pour des testes ;)

Re: pignon tamiya

Publié : 29 nov. 2008, 13:59
par Wile E.coyote
Te bille pas,la graisse ne bouffe en rien les pignons, dès l'instant que tu es bien hors poussière, ce qui est normalement le cas sur un M03. Sinon, pour les puristes, tourner à sec permet un poil plus de roue libre