Les Toyota Hilux de Combo tour
Publié : 28 nov. 2008, 22:40
Salut à tous , j'ai enfin fait quelques photos de mes hilux .
tout d'abord la version d'étagère ou saloon .
d'origine + roulements integral + MFC-02
Puis son petit frère en version modified terrain
petite photos de famille
les modifs du version terrain
éclairage complet
protection de l'electronique (simple mais diablement efficace)
Rehausse de la garde au sol (maintenant 7,5cm),sans trop modifier le centre de gravité
ce qui lui permet des croisement de pont suffisant (scale oblige !)
la position des servos à aussi été modifiée afin des les preserver un peu de la flotte et de la boue
la hauteur de la carro à été très legerement augmentée pour laisser passer la couronne sans frotter la carro (5mm)
L'accus (les accus) sont maintenant dans la benne (plus pratique pour le changement , et pour pouvoir ajouter du poids si besoin) , ce qui lui permet quand-même des devers de 40% avant le tonneau :lol:
J'ai repositionné les ammotros plus droit , afin d'amméliorer leurs travail et de diminuer leurs usure
et pour terminer j'ai ajouté des petite protection sur les boules goupillées des ponts (moins de saleté donc moins d'usure)
Coté moteur , c'est un ORION Revolution 80x1 .
aucun soucis de fiabilité du coté de la modif (depuis 6 mois) , et pourtant il en à vu de toute les couleurs (de la boue jusqu' aux oreilles).
A+
combo tour
tout d'abord la version d'étagère ou saloon .
d'origine + roulements integral + MFC-02
Puis son petit frère en version modified terrain
petite photos de famille
les modifs du version terrain
éclairage complet
protection de l'electronique (simple mais diablement efficace)
Rehausse de la garde au sol (maintenant 7,5cm),sans trop modifier le centre de gravité
ce qui lui permet des croisement de pont suffisant (scale oblige !)
la position des servos à aussi été modifiée afin des les preserver un peu de la flotte et de la boue
la hauteur de la carro à été très legerement augmentée pour laisser passer la couronne sans frotter la carro (5mm)
L'accus (les accus) sont maintenant dans la benne (plus pratique pour le changement , et pour pouvoir ajouter du poids si besoin) , ce qui lui permet quand-même des devers de 40% avant le tonneau :lol:
J'ai repositionné les ammotros plus droit , afin d'amméliorer leurs travail et de diminuer leurs usure
et pour terminer j'ai ajouté des petite protection sur les boules goupillées des ponts (moins de saleté donc moins d'usure)
Coté moteur , c'est un ORION Revolution 80x1 .
aucun soucis de fiabilité du coté de la modif (depuis 6 mois) , et pourtant il en à vu de toute les couleurs (de la boue jusqu' aux oreilles).
A+
combo tour