Au secours, transmission king cab qui craque
Publié : 28 nov. 2008, 21:24
Bonjour tout le monde,
Je vous explique le problème, déçu de mon GT3 19X2, je fais la bétise d'appeler un certain chris , d'une boutique M3M, qui me conseille un LRP V10 17X2, en me disant tu vas voir, ces moulins marchent super :roll: . Tu parles, au bout de 2 min, ma trans se mets à craquer tellement son engin marche fort.
Pour mémoire, les sorties de diff de king cab, et les hexagones de roues sont entrainés par le biais de canelures.
Bref, je me dis que son 17X2 marche en fait beaucoup trop bien pour un 17X2. Je rentre donc chez moi, je remonte le mabushi, et ça craque toujours. J'emploi les grands moyen, je colle les hexagones à la cyano sur les axes, en me disant que s'ils se décollent, je saurais de où cela vient. Rien ne se décolle, mais ça craque toujours.
J'attaque le diff, pas de jeu en particulier, je compare au pièces neuves, pas plus de jeu. Je remplace les pièces canelés du diff par des neuves, et sa craque toujours à l'accel.
Bref, j'ai tout contrôlé, entre dents, diff, Etc..., et rien ne donne signe de faiblesse (les canelures ne montrent aucune usures prématurées). Pourtant, ça craque.
Quelqu'un à t'il une idée???
Je vous explique le problème, déçu de mon GT3 19X2, je fais la bétise d'appeler un certain chris , d'une boutique M3M, qui me conseille un LRP V10 17X2, en me disant tu vas voir, ces moulins marchent super :roll: . Tu parles, au bout de 2 min, ma trans se mets à craquer tellement son engin marche fort.
Pour mémoire, les sorties de diff de king cab, et les hexagones de roues sont entrainés par le biais de canelures.
Bref, je me dis que son 17X2 marche en fait beaucoup trop bien pour un 17X2. Je rentre donc chez moi, je remonte le mabushi, et ça craque toujours. J'emploi les grands moyen, je colle les hexagones à la cyano sur les axes, en me disant que s'ils se décollent, je saurais de où cela vient. Rien ne se décolle, mais ça craque toujours.
J'attaque le diff, pas de jeu en particulier, je compare au pièces neuves, pas plus de jeu. Je remplace les pièces canelés du diff par des neuves, et sa craque toujours à l'accel.
Bref, j'ai tout contrôlé, entre dents, diff, Etc..., et rien ne donne signe de faiblesse (les canelures ne montrent aucune usures prématurées). Pourtant, ça craque.
Quelqu'un à t'il une idée???