Venom Creeper
-
- Membre
- Messages : 107
- Inscription : 20 mars 2008, 11:20
- Localisation : Hettange-Grande, 57
Venom Creeper
J'espère qu'il n'y a encore pas de post sur ce nouveau crawler, en tout cas j'en ai pas vu. La bete a l'air pas trop mal, dimensions pas loin de l'Axial AX 10, par contre ammortos à ressort externe et interne . Ponts avec blocage de diff enclenchable par l'extérieur :top: :top: .
http://www.venom-group.com/storeitems.a ... MODEL_ROCK" onclick="window.open(this.href);return false;
j'en ai voir commandé un pour tester ce que ça vaut, il ira bien sous un de mes projets à venir.
A+, Serge
http://www.venom-group.com/storeitems.a ... MODEL_ROCK" onclick="window.open(this.href);return false;
j'en ai voir commandé un pour tester ce que ça vaut, il ira bien sous un de mes projets à venir.
A+, Serge
Dernière modification par mudzuki le 28 nov. 2008, 19:41, modifié 1 fois.
- Tamiyosho
- Membre
- Messages : 1296
- Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
- Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone
Re: Venom Creeper
Bangeourre.
Il a l'air bien , en meme temps , les diffs bloquant , c'est un peu con , qui roule avec un truc pareil avec ses diffs libres
Comme disait Gaston , car gaston a toujours raison , pourquoi ne font-ils pas directement des ponts sans diff !
La garde au sol en sortirait gagnante.
edit: awé , bloquables a distance , j'avais pas vu , mouais , marrant , et finalement , ils ne sonts pas épais leurs ponts.
Il a l'air bien , en meme temps , les diffs bloquant , c'est un peu con , qui roule avec un truc pareil avec ses diffs libres
Comme disait Gaston , car gaston a toujours raison , pourquoi ne font-ils pas directement des ponts sans diff !
La garde au sol en sortirait gagnante.
edit: awé , bloquables a distance , j'avais pas vu , mouais , marrant , et finalement , ils ne sonts pas épais leurs ponts.
Dernière modification par Tamiyosho le 28 nov. 2008, 18:22, modifié 1 fois.
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5771
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: Venom Creeper
Salut,
J'attends qu'il sorte pour en prendre un aussi
Kyoshoyotami,
Au contraire, avoir la possibilité de débloquer les ponts permet de tourner plus court dans les endroits où tu as peu de place
J'attends qu'il sorte pour en prendre un aussi
Kyoshoyotami,
Au contraire, avoir la possibilité de débloquer les ponts permet de tourner plus court dans les endroits où tu as peu de place
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3675
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: Venom Creeper
Pensez aux beaux scales qu'on pourra se faire, et le fin du fin, les diffs blocable comme en vrai!
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Messages : 3386
- Inscription : 20 mars 2008, 09:02
Re: Venom Creeper
A confirmer mais les prix des pièces sont bien cool :top: :top:
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5771
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: Venom Creeper
la seule appréhension que j'ai, c'est la boite avec un peu trop de pignons dedans à mon gout, donc fiabilité et rendement à voir
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
- Messages : 107
- Inscription : 20 mars 2008, 11:20
- Localisation : Hettange-Grande, 57
Re: Venom Creeper
Salut,
pour un scle y'a rien de tel que des blocages à distance. Tu roules avec les diffs ouverts jusque là où ça ne va plus, tu mets un bloc, tu mets le deuxième s'il faut et le plaisir continue.
La boite est prévue pour installer ultérieurement un système servant à décronnecter le pont arrière, ça permet de tourner plus court, grand avantage en trial. J'ai fait un système semblable sur mon proto et ça fonctionne très bien.
Je l'ai précommandé chez TCS Crawlers au prix de 215$, pas tellement cher, + 65$ de frais de port.
A+, Serge
pour un scle y'a rien de tel que des blocages à distance. Tu roules avec les diffs ouverts jusque là où ça ne va plus, tu mets un bloc, tu mets le deuxième s'il faut et le plaisir continue.
La boite est prévue pour installer ultérieurement un système servant à décronnecter le pont arrière, ça permet de tourner plus court, grand avantage en trial. J'ai fait un système semblable sur mon proto et ça fonctionne très bien.
Je l'ai précommandé chez TCS Crawlers au prix de 215$, pas tellement cher, + 65$ de frais de port.
A+, Serge
- christian 77
- Membre
- Messages : 1255
- Inscription : 19 mars 2008, 21:28
- Localisation : Sud 77
- Contact :
Re: Venom Creeper
Je m'incruste sur ce topic pour ne pas en rouvrir un, mais voilà moi aussi je rouler en creeper 8-)
effectivement les diff blocable c'est chouette, j'en ai profité pour prendre deux micro servo pour les commander.
Sinon j'avais oublié comment un crawler "se tortille" pour grimper sur le canapé (avec ce qu'il flotte dehors pas question de mouiller les crampons !!!) et truc bizarre, vu la mollesse des amortisseurs et la géométrie des tirants, il n'y à presque aucun torque-twist ...à confirmer avec un gros moulin, là j'ai un mabushi 540 mais c'est plutôt une bonne nouvelle.
effectivement les diff blocable c'est chouette, j'en ai profité pour prendre deux micro servo pour les commander.
Sinon j'avais oublié comment un crawler "se tortille" pour grimper sur le canapé (avec ce qu'il flotte dehors pas question de mouiller les crampons !!!) et truc bizarre, vu la mollesse des amortisseurs et la géométrie des tirants, il n'y à presque aucun torque-twist ...à confirmer avec un gros moulin, là j'ai un mabushi 540 mais c'est plutôt une bonne nouvelle.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- JEDSTROY
- Membre
- Messages : 56
- Inscription : 14 avr. 2008, 19:54
- Localisation : 91 Saint Pierre du Perray
Re: Venom Creeper
Bonjour tout le monde, :salut:
Je m'incruste moi aussi
Pour répondre à Christian77 :salut: , le torque twist est compensé par les petits ressorts qui prennent place dans les corps d'amortisseurs.
C'est un bel engin, un brin plus compliqué que l'axial du fait des ponts "lockable" et la transmission en boitier étanche. Mon frangin en possède un qu'il vient de modifier pour gagner en garde au sol, le plus gros hic si je le compare à mon AX10.
A part ça il est terrible surtout le rayon de braquage, il vire vraiment plus court que mon axial.
Pour cequi est de la fiabilité nous roulons depuis Juillet 09 et aucun problèmes à signaler. :top:
@+ JD
Je m'incruste moi aussi
Pour répondre à Christian77 :salut: , le torque twist est compensé par les petits ressorts qui prennent place dans les corps d'amortisseurs.
C'est un bel engin, un brin plus compliqué que l'axial du fait des ponts "lockable" et la transmission en boitier étanche. Mon frangin en possède un qu'il vient de modifier pour gagner en garde au sol, le plus gros hic si je le compare à mon AX10.
A part ça il est terrible surtout le rayon de braquage, il vire vraiment plus court que mon axial.
Pour cequi est de la fiabilité nous roulons depuis Juillet 09 et aucun problèmes à signaler. :top:
@+ JD