Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1119
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

Message par yvon »

Arcange a écrit :
edit: tient, il faudrai en causer à Yvon ,lui qui construit une cuisine, pour faire une cuisine "modulable" en terrain de jeu :P
Du trial sur les paquets de pâtes... why not :ange:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

Message par toxicat »

Pis tu peux faire des mix, un passage "nouille" suivit d'un passage "farine" juste avant d'attaquer "la marre de lait"... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
yankee3
Membre
Messages : 352
Inscription : 20 mars 2008, 08:44
Localisation : TARN ST SULPICE

Re: Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

Message par yankee3 »

Bientôt on va pouvoir lancer un jeu stupide ,faire évoluer les hl où autres chez les voisins le tout incognito mais filmés. :x :lol: :x :lol:

sympa tes vidéos ,j'aimerai bien en faire moi , il faut que j'essaye............ :hehe: :hehe:
FORD 350
ImageImageImageImage
RAID-------TOULOUSE-POINTE NOIRE-RIO-MILWAUKEE---------ADVENTURE
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

Message par toxicat »

Ca peut être sympa de nuit dans la chambre de la voisine... mais faudrait le rendre silencieux... ;) :ange:
Bah c'est tout simple, pour la "caméra embarquée" un vieil appareil qui craint plus trop et un collier démontable sur l'arceau et pour les autres, c'est plus pratique d'avoir un caméra man, en solo, j'ai testé, et la radio dans une main et l'apareil dans l'autre, c'est po top... :ttt:
Image
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1119
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

Message par yvon »

Avec une radio a manche, j'ai testé en mettant gaz/direction sur le même manche.
Ca dépanne et permet d'avoir une main libre pour filmer :top:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

Message par toxicat »

Ah tiens, c'est la config que j'avais faite au début comme un :censure: , direction/gaz sur le manche de gauche, mais c'est po facile à piloter!!! (Mais c'est vrai que ça peut servir... :top: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Ford350HL
Membre
Messages : 307
Inscription : 21 mars 2008, 20:45
Localisation : 04 Alpes de hautes provences

Re: Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

Message par Ford350HL »

:salut:

Ton beau Ford me fait de la paine :censure: , je m'explique: a cause de tes 2links les cardans et les chapes ou chappes (je sais pas :oops: ) morflent. Les ponts se balance (quand tu accelère et recule) et c'est le cardan qui fait comme office de buté de balancement. Je pense que tu as compri, je n'osais pas le dire mais au cas où tu ne l'avais pas vu ( je dis bien au cas où).
Si tu mettas un 3 ou 4 links le probleme se résoudrait et tes cardans vivraient plus longtemps.

voila j'ai dit se que j'avais a dire, et je ne veux surtout pas que tu prene mal cette remarque :D

:salut:
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

Message par toxicat »

Ford350HL a écrit ::salut:

Ton beau Ford me fait de la paine :censure: , je m'explique: a cause de tes 2links les cardans et les chapes ou chappes (je sais pas :oops: ) morflent. Les ponts se balance (quand tu accelère et recule) et c'est le cardan qui fait comme office de buté de balancement. Je pense que tu as compri, je n'osais pas le dire mais au cas où tu ne l'avais pas vu ( je dis bien au cas où).
Si tu mettas un 3 ou 4 links le probleme se résoudrait et tes cardans vivraient plus longtemps.

voila j'ai dit se que j'avais a dire, et je ne veux surtout pas que tu prene mal cette remarque :D

:salut:
:salut:
Non non, t'inquiète, ya pas vexation, je regardais le cardan Ar l'autre jour et c'est vrai qu'il prend cher!!! :|
Pour l'instant le ford est immobilisé pour changement de carrosserie (j'adapte une carro de Defender mais j'ai plusieurs trucs sur le feux, ça prend du temps...) j'en profiterais pour améliorer ma bidouille, y faut surtout pas se gêner pour faire des réflexions si c'est constructif, c'est comme ça qu'on avance!!! :) :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

Message par toxicat »

Coucou les gars!!!!
Alors là, je me demande si je pète pas un record de déterrage...
Mais le fait est qu'après quelques années (ça file vite!!!) de sommeil, mon ford sort d'hibernation même si techniquement, c'est devenu un Toy...

Suite à la réflexion de Ford350HL à l'époque, j'avais checké les cardans qui avaient effectivement pris très cher, j'avais décidé de le mettre de côté en attendant de bidouiller un système plus saint pis le temps passe... et là, ça m'a pris, j'ai décidé de retaper pépère!!!!

Au programme, j'ai topé un kit 4-link Gmade (que j'ai du bidouiller, j'ai pas fais gaffe, j'ai topé celui pour le toundra sans savoir qu'il était plus long de près de 3cm... du coup, de la tige filletée et un tube creux, on refait les tirants Ar...) j'ai abaissé la carro (en fait, j'ai viré les cales de la platine radio, les supports Av/Ar, mis des vis par en-dessous pour l'arrière et rien à l'avant, la carro du Ford tenait bien sans donc...) installé un treuil, monté des petites jantes qui vont bien (et pneus ad-hoc) et je viens de monter (mais pas encore testé) un 35tours Novak...

Bon, le blabla, c'est sympa, mais les tofs encore plus... :smoke:


Alors là, première sortie test chez un pote, ah oui, j'oubliais, j'ai choisi d'y faire un look un peu destroy, 2 couche d'argent, 2 couches de rouge et j'ai poncé la carro au 500 jusqu'à faire apparaitre l'argent par endroits...

Image

On test s'il passe le tas de feuille... avec un peu d'élan, ça passe...
Image

On s'était fait un petit parcours avec planches, bancs, transats...
Image

Et là, bah vu ce qu'il a neigé ce week end, il fallait bien que je test ce qu'il donne dans la neige... :smoke:
Là, j'ai reçu et installé le treuil, et j'ai récupéré et bidouillé la rampe de phare du ford pour avoir plus de lumière et pouvoir faire des cessions nocturnes...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila, c'est tout pour l'instant...
Je suis en train d'y bricoller un bed-machin, enfin, l'espèce de hard top qui couvre la benne quoi... :hehe:

A+!!!
Image
Hervé
Membre
Messages : 444
Inscription : 03 déc. 2009, 14:40
Localisation : Yvelines

Re: Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

Message par Hervé »

..Un bed liner j'imagine.. :D

J'aime les photos dans la neige avec son look de bucheron canadien en sortie de bois avec son Hilux de derriére les fagots..entretenu comme il se doit pour continuer a bosser comme un dur..un dur au mal cet engin..!

Plutôt sympa comme déterrage du reste..! :top:
Répondre