Nouveau dans le domaine
Publié : 24 nov. 2008, 19:59
Bonjour
Comme dit dans le titre, je suis nouveau dans le monde du trial, et la plusieurs questions se posent a moi avant d'acheter un hilux.
La premiere est la vocation de l'engin : est elle uniquement basée sur le trial ou sur un usage mixte avec de vitesses d'évolutions plus importantes, je possédai une FG piste et la sa dépote, mais il est évident que se n'est plus se que je recherche, s'est pour connaitre les limites du hilux
La deuxiéme est sur le systéme de boite, est il prevu pour un passage en roulant ou le changement de rapport doit -il étre effectué a l'arret?
Et la troisiéme s'est ou le trouver en france, je l'ai vu chez RC team mais il doit surement y avoir d'autre revendeurs
Si certains d'entre vous peuvent me guider se serai super aimable.
Il est bien évidet que j'ai encore une foule de questions, mais pas tout pour le même jour.
A+ sur le forum
Comme dit dans le titre, je suis nouveau dans le monde du trial, et la plusieurs questions se posent a moi avant d'acheter un hilux.
La premiere est la vocation de l'engin : est elle uniquement basée sur le trial ou sur un usage mixte avec de vitesses d'évolutions plus importantes, je possédai une FG piste et la sa dépote, mais il est évident que se n'est plus se que je recherche, s'est pour connaitre les limites du hilux
La deuxiéme est sur le systéme de boite, est il prevu pour un passage en roulant ou le changement de rapport doit -il étre effectué a l'arret?
Et la troisiéme s'est ou le trouver en france, je l'ai vu chez RC team mais il doit surement y avoir d'autre revendeurs
Si certains d'entre vous peuvent me guider se serai super aimable.
Il est bien évidet que j'ai encore une foule de questions, mais pas tout pour le même jour.
A+ sur le forum