[Goma666]Pour un F350...(refonte du sujet)

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par tamiya81 »

:salut:

C'est un palonnier. Ensuite, bah... faut en trouver un différent, avec la prise sur l'axe plus grosse, enfin plus haute, ou plus basse, et le bras plus ou moins long, enfin bref, comme tu le veux.

Tu dois pouvoir trouver ça dans n'importe quel magasin de modélisme... ;)
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par Goma666 »

yvon: oui c'est bizarre, au boulot, je ne vois pas la photo mais chez moi oui, encore un mystére de l'informatique :roll:

tamiya: merci pour le nom un "palonnier" :top: , j'arriver pas a trouver ce mot, alors évidemment , faire une recherche c'est pas évident :oops: ...

bon, je vais chercher maintenant :top:
si vous avez des sites de vente de palonnier différents...merci :salut:
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1119
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par yvon »

:salut:

Vu, tu peux montrer ton montage pour voir?

As tu monté comme moi?
La tête vers l'arrière... le palonier doit rester à distance respectable du chassis...

http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &start=150
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
combo tour
Membre
Messages : 330
Inscription : 09 nov. 2008, 19:04
Localisation : Genève

Re: Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par combo tour »

Autremement , vous pouvez aussi faire comme ca .

Image
Image

A+
combo tour
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par Goma666 »

oui j'ai fait comme toi yvon, sauf que j'ai le palonnier a l'arriére et pas a l'avant(pourquoi, ça je sais plus :oops: )...mais de toute façon, ça frotte :x .
je vais essayer de bricolé des supports de servo un peu plus gros ou des entretoises si je ne trouve pas d'autres solutions

merci :salut:

faut aussi que je me retrouve 2 chapes de 4 mm les miennes commencent a faire la tête a force de montage et démontage :D , je pense chercher des chapes avec la rotule intégrée (désolé je ne connais vraiment pas les noms techniques)
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par Goma666 »

bon, vu que j'ai passé un week-end a faire du jardinage et du nettoyage (oui c'est ça la vie de couple :roll: ) et bien j'ai pris ma revange, je me suis ballader a moto (1H) quel rapport me direz vous :D :D ..

et bien j'ai réfléchi, et je me suis dis "quand je rentre je vais dans mon repére et je vais bricolé mon 350"

et voila, c'est fait, j'ai remonter mes servo sans les piéces que j'ai acheté (pour rien chez Junfac) en même temps j'ai charger un peu la batterie pour dire de faire quelques tours de roues au jardin. j'ai virer les ressorts des amortos et mis de la graisse mais quand je compresse les amorto, la graisse sort par le haut, donc je me demande a quoi ça sert :oops:

sinon, elle saute , on dirais une sauterelle, :D , je me suis fait un tonneau dans la pelouse (un rétro cassé :lol: ) et un tonneau dans une "tranchée"... vu que je n'ai pas de super terrain de jeu, je roule dans ce qui étais un potager....


en résumé, je me suis fait plaisir quand même , ça faisait trop longtemps que j'y avait pas toucher :top:
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par Goma666 »

alors suite a la dicussion sur le topic du Paj' de Peter et Combo, je vous colle ici ma liste de modifs qui me font envie, mais je cherche pas spécialement des photos, ça sur ce forum, j'ai un paquet déjà, mais je cherche plus des plans des astuces

c'est des idées toutes simples mais je n'arrive pas a m'y mettre en fait, je me lance sur pleins de choses, mais rien ne bouge
une petite liste:
-un arceau pour la benne (moyen de fixation sans trop déterioré la benne)
-une bache pour l'arceau (mais alors comment acceder aux 2 fixation de la benne?)
-une remorque moto (j'ai les plaques et la moto et les roues )
-mettre les leds (simple pas forcement avec les clignos et tout qui fonctionne, le raccordement a la batterie ou directement une batterie dédié?)
-un cokpit (j'ai déjà le scolins et vitre claires...et une tête mais me plais pas trop)
-un couvre tonneau (ça c'est comme dans mon avatar, fixation?)
-raccorder mon treuil...(je sais toujours pas ou mettre l'intérupteur ...)

j'avais penser commencer par la remorque car c'est ce qui risque d'abimer le moins le 350 ;) ...
(et petit news, j'attend un paj' mais en version course (déco avec sponsor et tout et tout) je sais pas ce que ça vaut, on verra, au pire je revends)
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: [Goma666]Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par Goma666 »

bon, j'ai enfin mis un peu de déco :D ...
Image

juste 4 autocollants Jack ;)
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: [Goma666]Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par Goma666 »

juste pour dire que j'ai commander le kit BaMaTech pour les 350, ça pourras peut etre m'obliger a m'y remettre, j'ai toujours le cokpit en attente d'inspiration et j'ai une t^te de pilote mais elle ne me plait pas trop ( c'est le cow boy avec son chapeau) :roll:
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: [Goma666]Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par tamiya81 »

J'en suis aussi à la cabine, mais un truc me bloque, c'est le par-brise transparent... Je voudrais avoir déjà les vitres pour pouvoir continuer, et pouvoir y rentrer pile-poile le Dash-board...
Par contre, moi c'est hilux, donc pour l'inspiration, ça devrait aller, y a la banquette et après il faudra juste caser le moteur dans le tableau de bord...

Euh... C'est quoi le BaMatech ?
Répondre