[Goma666]Pour un F350...(refonte du sujet)

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Pour un F350...(mise à jour P16)

Message par yvon »

:salut:

tu met la cheville, certes, mais bien à fond (il faut qu'elle rentre aussi bien à l'intérieur). Si elle dépasse elle va frotter à l'interieur du carter et c'est là que ca bloque :censure:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(mise à jour P16)

Message par Goma666 »

oui c'est bien comme ça que j'ai fait... bizarre, je vais seulement refaire l'avant, j'ai peut être sérrer trop les autres vis ....
je vais retirer cette cheville voir si ça tourne bien si je ne bloque pas le dif...
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par Goma666 »

bon, je sais que je ne suis pas des plus acharné du Rc, mais pour essayer de me remotiver a sortir le 350 du "grenier" (c'est une image car mon grenier ressemble a un studio :D ).
je me suis donc ballader sur la Baie et j'ai vu ça
Image

voila, je sais pas si vous avez déjà monter se genre de piéce et si ça vaut la peine...

tiens quelques questions:
le 4 links: c'est bien ou c'est bof...?
la taille des amortos sur le site Junfac, il faudrais quelle longeur...?

(ça sera pas pour tout de suite car là j'ai eu 2500€ de frais sur ma 1/1 :x )

merci de vos réponses

(je sais que sur le 4 links il y a des sujets, mais je voudrais juste des avis "clairs" :ange: )
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par tamiya81 »

Encore une fois, ça dépend de se que tu veux faire !!
Pour la direction, si tu veux rester dans le réalisme, bien scale, je serai plutôt d'avis à la laisser comme elle est d'origine.
Après si tu recherche une très bonne précision, il est vrai que la direction est un peu à revoir, mais encore une fois en "ballade scale", tu n'as pas trop besoin d'avoir une direction précise.

Pour les 4links, Yankee3 les a gardé qu'un mois, même pas, et il est repassé aux lames par soucis de réalisme (au niveau des mouvements ), encore une fois, mais il pourra t'en parler mieux que moi !!

Enfin bref, voilà mon avis.
Avatar de l’utilisateur
yankee3
Membre
Messages : 352
Inscription : 20 mars 2008, 08:44
Localisation : TARN ST SULPICE

Re: Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par yankee3 »

Tout à fait THIERRY !!!!

Les links c'est très biens mais c'est pas scale et pour de la ballade vraiment réaliste c'est pas nécessaire ,après c'est comme pour tout qu'est que tu recherche ,grimper aux arbres où évoluer dans dans un environnement proche de ton véhicule .
Moi j'ai choisis le scale . Pour la direction je suis d'accord c'est pas le top ,mais avec de bonnes rotules et de bon guidages cela devient bien meilleur .
FORD 350
ImageImageImageImage
RAID-------TOULOUSE-POINTE NOIRE-RIO-MILWAUKEE---------ADVENTURE
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par Goma666 »

j'aurais du vous demander votre avis avant :roll: :roll: , mais c'étais un achat "impulsif" ça fait 2 mois que j'avais rien acheté en RC :D ....
bon, beh je vais voir quand je l'aurais reçu....de toute façon, je dois revoir toute la tringlerie, ça saute de partout, ça coince, ça frotte :cry: ...

merci de vos avis :top:
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par Goma666 »

bonjour a tous.
pourriez vous me dire comment s'appelle la piéce entourée de rouge sur la photo et si elle existe avec la partie qui va sur l'axe cranté du servo, plus haute?
en fait c'est pour mon servo de direction, cette piece frotte sur le châssis et ça m'ennuie...
j'ai bien essayer de modifié la hauteur du servo lui même mais rien de convainquant pour l'instant.

merci :salut:
Image
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par yvon »

:photos:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par Goma666 »

yvon a écrit ::photos:
beh j'ai mis la photo pourtant...a moins que ce forum n'accepte pas les photos hebergées sur imageshack :o (ou alors le lien est trop long :|

je recolle le lien ;)
Image
si pas édite mon message tu verras le lien

(il y a une ligne bleu juste au dessus de la phrase précedente clique au dessus de cette ligne ;) , mais effectivement on ne vois pas la miniature :oops: )
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Pour un F350...(mise à jour P17)

Message par yvon »

Bizarre, on ne voyait rien sur ton premier message, mais en effet, il y a une partie qui change de couleur si on passe dessus, et c'est le lien...

Tu as collé comment ton lien?

Vu la ligne bleue 8-)

Bref, l'image ne s'ouvre pas chez moi :-(
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Répondre