[Goma666]Pour un F350...(refonte du sujet)

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

[Goma666]Pour un F350...(refonte du sujet)

Message par Goma666 »

suite au crach, je reprend mes sujets a 0 (en même temps ça supprime mes bêtes questions :oops: )

je colle ici un message d'un de mes autres sujets car ça fait partie aussi de mon HL

par cram » 23 Déc 2014 17:42
normalement sur les 3speed c'est:
sur le manche de gauche:
mouvement de bas en haut : marche AV/AR
mouvement de droite à gauche : sélection des vitesses (étape 36 de ta notice de f350)
sur le manche de droite:
mouvement de bas en haut : ta voie de libre pour le treuil
mouvement de droite à gauche : direction
et pour faciliter la sélection des vitesses, tu peux te faire une grille de sélection http://www.tamiyaclub.com/trades_model. ... 31&id=2965
bon courage
Dernière modification par Goma666 le 24 déc. 2014, 16:18, modifié 15 fois.
Avatar de l’utilisateur
grimbergen19
Membre
Messages : 66
Inscription : 20 mars 2008, 07:29

Re: Pour un F350...oui mais...

Message par grimbergen19 »

salut a toi

genial encore un belge sur le forum

je possede un f-350 et ces genial

tu auras besoin d'une radio 4 voies

d'un servo min 7kg pour la direction

d'accu min 3000mha

pour le passage des rapports de bt de vitesse le servo fourni avec la radio suffit largement

et d'un variateur electro pour ma part je possede le modele teu-101 de tamiya et je n'ai pas de probleme

a+

fred
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...oui mais...

Message par Goma666 »

merci a toi (bonne biére d'ailleurs :D )
tu pourrais me mettre les références ou au moins les modéls :oops:
radio 4 voies, ça je sais que c'est le plus facile (quoique, je suis tellement naze la dedans que je me ferrais vendre une 2 voie)
c'est un peu comme me dire, il faut des batteries mais je présume qu'il y a diverses formes , j'ai bien vu que ça serais plus en longeur...

moi j'ai eu des mini Z et des mini T , le reste, je suis nul, je vous aurais prévenu :cry:
Avatar de l’utilisateur
Arcange
Membre
Messages : 391
Inscription : 19 mars 2008, 22:07
Localisation : Toulon 83

Re: Pour un F350...oui mais...

Message par Arcange »

Salut :salut:

question radio, regarde dans les petites annonces, laurent vend de bon petit model a prix correct ,

le F-350 est un bel engin , pour le reste grimbergen19 a bien résumé , vario TEU , 2 servo et go go go

coté peinture , ne fais pas de perso ou quelque chose de très beau si tu compte beaucoup rouler, tu auras souvent de la retouche a faire :P

++
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...oui mais...

Message par Goma666 »

répondu au Mp,
merci je vais voir les annonces, faut que je me décide vite de toute façon, noel est a nos portes :smoke:
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: Pour un F350...oui mais...

Message par hagard_dusud »

Question de gros naze probablement mais... Je suis au bureau, pas le temps de chercher une doc, à quoi sert la 4eme voie ?

1- Direction
2- Patate
3- Boite
4- ?

Merci.
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...oui mais...

Message par Goma666 »

hagard_dusud a écrit :Question de gros naze probablement mais... Je suis au bureau, pas le temps de chercher une doc, à quoi sert la 4eme voie ?

1- Direction
2- Patate
3- Boite
4- ?

Merci.
bonne question ;) peut etre que l'on as besoin que de 3 voies et que ça n'existe pas des radios 3 voies...

ou alors la voie de la sagesse en 4eme position (Padaw inside ;) )
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: Pour un F350...oui mais...

Message par hagard_dusud »

Goma666 a écrit :peut etre que l'on as besoin que de 3 voies et que ça n'existe pas des radios 3 voies...
Ben si justement.... certaines radio à volant avec un 3eme voie par interrupteur programmable. Ça à l'air vraiment terrible comme voie. J'attend de savoir si elle me servira un jour :D

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...oui mais...

Message par Goma666 »

connais pas :| , j'ai bien une futaba 2PL, mais je crois que c'est 2 voies avant arriére , et le volant gauche/droite :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3664
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Pour un F350...oui mais...

Message par Cactuszebest »

Je t'invite sincèrement à faire quelques recherche sur le forum et sur internet en général.
TOUTES les réponses aux question donnés précédement se trouve facilement.

Je ne pense pas que tu vas acheter ton F-350 directement en sortant du boulot et j'imagine donc que tu as encore un peut de temps devant toi pour chercher au calme.


:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Répondre