A noter que dans l'étape précédante, je n'ai pas démonté les rotules qui sont prises en sadwitch et serrées pas des vis à empreinte de micro poil de millardième de inch qui se flingue rien qu'à les regarder...
Bref, la suite, même s'il ne reste pas grand chose.
Demi train avant et direction:
A noter la cale de 2° de chasse, les axes de roue filetés pour attacher les roues avec des écrous et pas des clips, les biellettes lunsford en Ti, le sauve servo dont l'origine est mon kit de dyna storm de l'époque, et qui semble appartenir désormais à Joschua!!!! :lol: J'ai vu sur le reportage de Louvres qu'il en faisait bon usage, ça fait bien plaisir ! :top:
Il reste le chassis... vue de dessus:
Il fallait casser les angles des logements d'accus, sinon les gaines des éléments se déchiraient.
Vue de dessous:
:x :x :x :x de choc à l'avant...
Il me reste 3 issues:
- bidouiller un colematage du millefeuille avec je sais pas trop quoi...ce qui finalement est suffisant pour remettre dans le carton... :sad:
- trouver un autre chassis en état... pas gagné
- découper un chassis dans un plaque d'époxy à l'aide du modèle :cry:
Je pense que quelques temps de réflexion et d'exploration des pistes est nécessaire avant de poursuivre...
A quand un voiture belle et complète ?
Quand pourrais-je la coiffer de la carrosserie de 905 que j'utilisais à l'époque et qui est rééditée par Protoform ?!!
J'en suit tout bouleversifié.... :sad: :oops: :roll:
:?