tt01,tl01, ta03, 04, 05 enfin bref je sais que choisir,
un châssis evolutif, avec un bonne tenue route, motorisation surement un brushless. :smoke:
Si vous pouvez m'orienter sur ce que je recherche, merci d'avance. :top:
Chic alors ! je viens de lire que mon TA04 est un vintage (ou presque) !Lonestar a écrit :Salut
il y a trois familles de voitures dans ce que tu decris
1- les vintage ou presque: TA02/3/4
2- les tout plastoc entree de gamme: TT01 - TL01
3- les chassis performants/evolutifs: TA05
Le vintage, c'est toi qui voit, ca roule pas plus mal que les tout plastoc, mais pour trouver les pieces ca peut etre moins facile...
Les tout plastoc c'est genial si tu n'as jamais fait d'onroad, et que tu veux te faire un peu la main et decouvrir la categorie a petit budget - tu mets juste un kit roulements, et c'est la fete! Le piege est de penser que de mettre de nombreuses options cheres et metalliques sur ces chassis les transforment en machines de course, c'est juste utopique, comme de mettre un echappement tunningue sur une twingoPar contre, c'est extremement robuste, economique, et en ligne droite les perfs sont les memes que les chassis plus performants. La solution ideal pour rouler sur un parking, pas cher, sans se prendre la tete
Les performants/evolutifs, c'est le TA05, TA05 IFS, TA05R (un peu plus cher) - plus legers, plus optimalises (par d'articulation plastique sur plastique par exemple...), plus performants... mais aussi plus fragiles, plus delicats a garder en bon fonctionnement (usure des pieces... d'usure!). Utilisables comme premiere voiture, mais un peu plus difficiles a garder en top-forme, c'est tellement facile de se retrouver avec des axes de suspension tordus ou des cinematique asymetriques.
voila - bon choix. A toi d'identifier tes besoins!
a+
Paul