Quoi prendre comme bon vario avec marche arrière ?
- Kaminagayuchi
- Membre
Quoi prendre comme bon vario avec marche arrière ?
Salut à tous ! :salut:
J'ai besoin de votre aide ! Je cherche un bon vario avec quelques critères :
- Pas trop gros ni trop lourd (taille poids d'un Futaba MC330 par exemple)
- Avec marche arrière
- Limite assez basse (10Trs) voire no limit pour moteur brushed
J'ai un LRP qui remplit bien son rôle... Mais il est trop gros, est-ce que les nouveaux LRP sont plus petits ? Chez qui d'autres me conseillez-vous de regarder ?
Je suis content de mon MC330, mais ça limite n'est pas assez basse.
FutabaMC330 :
- 13Trs
- 27.18x33.27x12.7mm
- 45g
J'ai fait un tour rapide chez les fabricants, mais bon, je n'y connais pas grand chose.
Futaba MC401CR
- 10Trs
- 25.7x26.2x12.9mm
- 11.2g
Futaba MC601C
- 9Trs
- 28.7x26.2x13.3mm
- 13.2g
M.Troniks Viper Dash Forward
- No Limit
- 39x34x13mm
- 55g
Tekin Fx
- 10Trs
- 28x20x10mm
- ?
Je n'y connais rien, donc je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité. Plutôt que de regarder les "speed limit", ne serait-il pas plus judicieux de regarder les "capacités de courant" ?
Merci de votre aide !
J'ai besoin de votre aide ! Je cherche un bon vario avec quelques critères :
- Pas trop gros ni trop lourd (taille poids d'un Futaba MC330 par exemple)
- Avec marche arrière
- Limite assez basse (10Trs) voire no limit pour moteur brushed
J'ai un LRP qui remplit bien son rôle... Mais il est trop gros, est-ce que les nouveaux LRP sont plus petits ? Chez qui d'autres me conseillez-vous de regarder ?
Je suis content de mon MC330, mais ça limite n'est pas assez basse.
FutabaMC330 :
- 13Trs
- 27.18x33.27x12.7mm
- 45g
J'ai fait un tour rapide chez les fabricants, mais bon, je n'y connais pas grand chose.
Futaba MC401CR
- 10Trs
- 25.7x26.2x12.9mm
- 11.2g
Futaba MC601C
- 9Trs
- 28.7x26.2x13.3mm
- 13.2g
M.Troniks Viper Dash Forward
- No Limit
- 39x34x13mm
- 55g
Tekin Fx
- 10Trs
- 28x20x10mm
- ?