CC01/XC (2T81) LR Discovery III : Pajero-->Disco P.14

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: CC01/XC (2T81) Pajero : LEDs P.12

Message par 3cd6c2 »

Tu devrais cacher ta plaque d'immatriculation on ne sais jamais... Ah non, c'est une RC pardon, c'est trop réaliste :P

Elle est trop belle :love:
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: CC01/XC (2T81) Pajero : LEDs P.12

Message par tamiya81 »

Merci :top:
Bientôt les plaques seront cachées... ...par la boue :lol:

Mais je suis obligé de les nettoyer de temps en temps quand je retourne sur la route, surtout avec la RC police qui veille :censure:
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: CC01/XC (2T81) Pajero : LEDs P.12

Message par LeGlod »

Surtout qu'il n'y a pas al vignette assurance ! :ttt:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: CC01/XC (2T81) Pajero : LEDs P.12

Message par tamiya81 »

Petit déterrage du post, à l'occasion d'une sortie avec XPC46 :

Image

Image

Image

Image

Au passage on peut voir les petites bavettes que j'ai rajouté à l'arrière de mon Paj' :

Image

Image


D'ailleurs cette sortie c'est pas très bien fini, puisque mon moteur a chauffé, beaucoup chauffé, au point qu'il fasse de la fumé et qu'on sente une bonne odeur de cramé... Bien sur, impossible de le toucher. Le vario lui était un peu chaud mais normal on va dire.
Je sais pas si ça vient du vario qui donne trop puissance au moteur (c'est un futaba mc401cr que j'utilise pour avoir un cut off lipo, car le vario est programmable sur pc), ou le moteur est trop usé. (il a 4 ans et je l'ai jamais rodé, ni entretenu).
Ou tout simplement qu'au bout d'une et demi de roulage il en avait marre, mais ça me parait bizarre d'en arriver à ce point là.
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: CC01/XC (2T81) Pajero : LEDs P.12

Message par Goma666 »

bien sympa ces petites photos, surtout la dérniére si il n'y avait pas les chalumeaux sur le toit, on dirais des 1/1 :top:
Avatar de l’utilisateur
xpc46
Membre
Messages : 25
Inscription : 18 janv. 2012, 20:41

Re: CC01/XC (2T81) Pajero : LEDs P.12

Message par xpc46 »

Goma666 a écrit :bien sympa ces petites photos, surtout la dérniére si il n'y avait pas les chalumeaux sur le toit, on dirais des 1/1 :top:
C'est peut être à cause du "chalumeau" que le moteur a chauffé !
En tout cas les photos rendent bien oui : bon souvenir.

Sinon, 1h30 quasi non stop de roulage, le beau temps et la température assez élevée, une longue côte bien raide avec quelques petits passages techniques... et probablement la "vieillesse" du moteur ont eu raison de sa résistance. As-tu essayé depuis de le remettre en route ?
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: CC01/XC (2T81) Pajero : LEDs P.12

Message par LeGlod »

Je dirai que beaucoup de chose rentre en cause dans ton probleme de chauffe , deja les scale ca roule pas vite, donc moins d'air qui rentre dans la voiture pour refroidire , tu dis que le moteur a 4 ans, mais a t'il beaucoup tourner et c'est quoi , puis 1h30 non stop ca commence a faire, faudrait faire des run de 1/2 heures maxi avec des pauses puis c'est l'été aussi les moteur chauffe sans rouler enfin chez moi il faisait 38°C hier ou avant hier ! :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: CC01/XC (2T81) Pajero : LEDs P.12

Message par tamiya81 »

xpc46 a écrit :Sinon, 1h30 quasi non stop de roulage, le beau temps et la température assez élevée, une longue côte bien raide avec quelques petits passages techniques... et probablement la "vieillesse" du moteur ont eu raison de sa résistance. As-tu essayé depuis de le remettre en route ?
Non, mais j'ai vérifier les plastiques et le châssis n'a rien. Je vais changer le moteur et je vais bien voir si il recommence, c'est que ça vient du vario.
Avatar de l’utilisateur
Oncl'hubens
Membre
Messages : 63
Inscription : 14 févr. 2009, 18:51
Localisation : Saint-Sulpice, Tarn, France, Monde, Univers (au bout à droite, après jupiter)
Contact :

Re: CC01/XC (2T81) Pajero : LEDs P.12

Message par Oncl'hubens »

Sympatoche votre petit spot! 8-)
Ya qu'à fond de troisième qu'El Gringo dévoile tous ses talents...
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: CC01/XC (2T81) Pajero : LEDs P.12

Message par elicend »

Salut

Comment as tu fixe tes bavettes?

[ Message depuis iPhone ] Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Répondre