Election !

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
hairy-ogre
Membre

Election !

Message par hairy-ogre »

...de miss univers de la rc vintage

:D :D :D :D :D :D :D
pas de politique Mrs les modos, j'ai pigé :ange:
enfin, on peut quand même faire de la politique dans le domaine de la rc :ange:

quelle est pour vous La voiture vintage ultime, celle que vous préférez à toutes les autres, qui vous a le plus fait révé, lécher des vitrines?
(toutes catégories confondues: tt, piste, electro, thermique)

Votez brave gens :D même si c'est difficile
Dernière modification par hairy-ogre le 04 nov. 2008, 01:12, modifié 1 fois.
voiiou
Membre

Re: Election !

Message par voiiou »

:salut: ho c'est pas juste une seule,bon moi c'est le tr15t de tam :love:
pour la seconde sans hésiter super schamp.
Dernière modification par voiiou le 04 nov. 2008, 00:08, modifié 1 fois.
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

Je pense la bigwig, qui me rappelle un buggy foliguidé à 2 balles que ma maman m'avait acheté en faisant les courses un mercredi matin :D quand j'avais 7 ou 8 ans, une belle madeleine de proust quoi.

Ensuite, mon hilux, je suis trop content d'en avoir retrouvé un, puis la terra scorcher, dont je me souviens encore de l'essai dans buggy mag, pour celle là, la resto est bientôt terminée. Enfin, un egress....
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Il va falloir organiser des primaires je crois, parce qu'en désigner une seule, là, comme ça, c'est impossible :o :ttt: :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

L'Egress et l'Avante qui ont toujours été et sont toujours un rêve.
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

hairy-ogre a écrit :Mrs les modos
ça c'est pas très gentil :D

en tout cas pour moi ça doit être le sand scorcher, qui combine une splendide carro de baja avec un chassis tout alu inspiré d'un vrai chassis de cox magnifique… tout ce que j'aime dans la rc et en vrai aussi est rassemblé dans cette voiture: les cox, le 2wd, l'alu, le réalisme, le fun… :love:

le must pour moi, même si elle joue très très ( très ) serré contre le hilux first version… selon mes humeurs l'un dépasse l'autre et inversement, mais ce sont pour moi les deux modèles qui représentent le mieux le vintage et tamiya, et qui me font le plus bavé… :love:

le superchamp n'est pas très loin derrière non-plus, suivi de l'avante et de l'astute, puis du dyna storm, mais je m'égare…

@+
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

Optima.... il n'y a même pas photo...
Mais si tu veux mon avis, pour faire une vraie évaluation, il faudrait aussi demander l'age des votants... Il pourrait y avoir des surprises.... Je penses que toute ma génération votera comme moi.....

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

bon, vous avez le droit de désigner une "vice-miss univers", qui viendrait en deuxième :smoke: (de toute façon vous faites ce que vous voulez mais essayez vaiment de distinguer la première, celle qui passe avant les autres, c'est très interessant :top: moi c'est le javelin, suivi de très près par l'egress. mais le javelin est vraiment mon préféré.
le javelin est ma 2è voiture, l'egress la 3è (5 ans entre les deux, 5 ans de javelin :love: ). toutes les autres sont des voitures superbes et/ou très interessantes techniquement mais l'attachement sentimental n'est pas le même.
voila l'interet de la chose ;)
Dernière modification par hairy-ogre le 04 nov. 2008, 01:16, modifié 2 fois.
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

C'est vraiment très très difficile ! :malades:

J'hésite entre le BigWig, l'Avante et la 959 :o :?:
Mais je crois qu'à l'époque je bavais plus devant la Porsche quand même
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

hagard_dusud a écrit :Optima.... il n'y a même pas photo...
Mais si tu veux mon avis, pour faire une vraie évaluation, il faudrait aussi demander l'age des votants... Il pourrait y avoir des surprises.... Je penses que toute ma génération votera comme moi.....
A+
il y a le facteur "IF" ;) , l'age ne représente rien, si l'experience R.C n'est pas en rapport, je m'explique : si je prends mon cas, 43 carats ( depuis la dernière Fête Nat ), aucune expérience en R.C avant juillet 2007, je vote comme ericrufus ( qui de mémoire à 14 ans ) et quasi pour les mêmes raisons que lui :D , j'aime quand les R.C ressemblent un peu à des autos, car j'ai une plus grande expérience dans ce dernier domaine et c'est par ce biais histoire de boucler la boucle, que je suis arrivé naturellement à la RC, c'est peut être pour cette raison que certains modèles ne suscite chez moi aucune forme d'émotion; car je ne trouve pas de "référent" ou même eloigné une quelconque similitude, mais je comprends parfaitement que pour de nombreux membres, il y a un facteur souvenir, évocation du passé, réalisation de rêves etc etc, d'ailleurs je ne pense pas beaucoup me tromper, car je constate que le verbe BAVER et l'expression "à l'epoque" sont souvent employés :D :D :D .
Voili voila
Répondre