Voila des nouvelles de mon Xc

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: Voila des nouvelles de mon Xc

Message par ericrufus »

lovedecc01 a écrit :il et pas terrible on diré que le travail est baclé ;)
ça c'est gentil !

avant de critiquer il faudrait déjà apprendre à écrire……

pour le projet je trouve l'idée super, quelques finitions à faire et il sera tout beau :top:
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5653
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Voila des nouvelles de mon Xc

Message par CyberFox »

lovedecc01,

Tu es totalement inutile à ce forum jusqu'à maintenant, tu écris comme un porc, limite incompréhensible, alors fais des efforts d'écriture et sois un peu plus constructif s'il te plait :)

Mais je le dis avec de bons sentiments, hein, la preuve, j'ai mis un smiley qui sourit :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
benugho
Membre
Messages : 247
Inscription : 19 mars 2008, 21:32
Localisation : 77 Vanvillé

Re: Voila des nouvelles de mon Xc

Message par benugho »

CyberFox a écrit :lovedecc01,

Tu es totalement inutile à ce forum jusqu'à maintenant, tu écris comme un porc, limite incompréhensible, alors fais des efforts d'écriture et sois un peu plus constructif s'il te plait :)

Mais je le dis avec de bons sentiments, hein, la preuve, j'ai mis un smiley qui sourit :smoke:
La chasse est ouverte :top: j'adore.......... 8-)

Pour revenir au H1, prévision de changement de roues ( diamètre et largeur ) ?, elles me semblent petites par rapport au volume du H1

Ben
Avatar de l’utilisateur
tj97
Membre
Messages : 562
Inscription : 19 mars 2008, 23:54
Localisation : Jullouville, Baie du Mt St-Michel

Re: Voila des nouvelles de mon Xc

Message par tj97 »

CyberFox a écrit :lovedecc01,

Tu es totalement inutile à ce forum jusqu'à maintenant, tu écris comme un porc, limite incompréhensible, alors fais des efforts d'écriture et sois un peu plus constructif s'il te plait :)

Mais je le dis avec de bons sentiments, hein, la preuve, j'ai mis un smiley qui sourit :smoke:
Je crois que tu parles à un gamin de 12 ans, enfin je crois.
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
Avatar de l’utilisateur
koda
Membre
Messages : 292
Inscription : 20 mars 2008, 08:25

Re: Voila des nouvelles de mon Xc

Message par koda »

Soyez indulgent les gars et demandez lui d'abord son age ou sa nationalité.
Je suis aussi sur un forum Espagnol et mon écrit ne doit pas être mieux que le sien! Mais en l'ayant précisé les autres ne se foutent pas trop de moi :roll:
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: Voila des nouvelles de mon Xc

Message par ericrufus »

enfin quand je me suis inscrit ici j'avais 13 ans et les projets qui ne me plaisaient pas je ne disais pas que c'était de la merde, en plus même en faisant quelques fautes j'ai toujours fait des efforts pour en faire le moins possible…
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5653
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Voila des nouvelles de mon Xc

Message par CyberFox »

Je sais bien qu'il a 12 ans, mais à cet age en principe on est en 5ème, alors il est quand même censé savoir écrire, et puis il a déjà eu plusieurs rappels à l'ordre plus modérés, mais ça n'a rien ou presque rien changé, alors maintenant il est temps de passer à la vitesse supérieure... ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
split
Messages : 15
Inscription : 25 mars 2008, 22:14
Localisation : Enghien les bains 95

Re: Voila des nouvelles de mon Xc

Message par split »

Bonjours :salut:

Voila grande absence suite a des problèmes pas résolue (voiture en panne wv depuis 2 semaine :x :x :x :x :x :x :x :x , et quelque souci de santé :Zzz: .....)
koda a écrit :Salu Split,

J'ai vu que tu as fait une protection de la transmission, mais je vois que la protection du pignon de boite arrière sort toujours.
Est ce que ça change quelque chose en franchissement?
Je veux en faire une aussi, mais qui protege tout pour que la voiture puisse glisser sur les obstacles

koda

Alors pas encore pue essayer cause nombreuse hélas suite a met occupation. le projet n'as pas non plus grandement avancé.
Seul gros problème et pour la protection de la transmission nécessite de surélevé la plaque en alu et pour faire propre je cherche une solution :? :? .
Pour les pneus oui j'ai l idée d'en trouve des un peu plus large et de diamètre plus important (pas trop non plus).

Voila la caro n'as pas changer pas eu le temps je vai essayé de reprendre tous sa en main ce week end :smoke: :smoke: .

Voila
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: Voila des nouvelles de mon Xc

Message par toxicat »

:salut:
T'a une bonne base de départ!!! :top:
Par contre, sans son par choc, ça lui fait une drôle de tête au Hummer...
Quant aux pneus, c'est p'tèt pas la peine de te prendre la tête à les changer, niveau diamètre je suis pas sur que le hummer ait des pneus de plus gros diamètre, mais niveau largeur, les pneus ont des flancs suffisament hauts pour "absorber" une largeur de jantes plus importantes, c'est ce que j'ai fait sur mon HL (je crois que les pneus sont assez proches niveau diamètre extérieur) et ça change pas mal sa tronche!!! :love: :love:
Image
Répondre