Page 1 sur 1

photos course de ligue Nantes

Publié : 26 avr. 2026, 08:44
par tom4
Hello

Le WE dernier il y avait une course de ligue au MACN à Nantes. j'ai été y faire quelques photos parce que
- c'est pas loin à vélo
- ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé (je n'ai pas renouvelé mon adhésion)
- ça faisait encore plus longtemps que j'avais pas fait de photo avec le reflex,et un peu d'entrainement ne fait pas de mal :)

Bref:
Si vous avez fessbouk : https://www.facebook.com/share/1HSpU3nAgV/
Si vous avez pas fessboouk : http://freerideattitude.free.fr/2026/ligue-macn/

Une observation que j'avais déjà fait, mais il y a encore quelques années, "personne" ou presque ne voulait entendre parler de 1/8TT électrique.
Le week-end dernier, il y avait je pense les 3/4 des participants en électrique.
Je me demande si ça n'est pas une indication du futurs des loisirs mécaniques si ils veulent survivre (je pense à l'enduro, motocross, karting, etc)


tom4

Re: photos course de ligue Nantes

Publié : 26 avr. 2026, 14:18
par Ishaa
Tu as de belles images, c'est cool :super:

Re: photos course de ligue Nantes

Publié : 26 avr. 2026, 18:20
par Jef43
Belles photos en effet ! Par contre qu’ils sont laids ces buggys avec leur poste de pilotage avancé !

Re: photos course de ligue Nantes

Publié : 26 avr. 2026, 19:12
par tom4
Ouaip, j'avoue que c'est pas très joli. j'irais voir quand il y aura une manche 1/4 piste

tom4

Re: photos course de ligue Nantes

Publié : 18 mai 2026, 13:10
par Ph3nyx
T'es même pas venu me dire bonjour dans mon perchoir !! :hehe:

Re: photos course de ligue Nantes

Publié : 18 mai 2026, 21:32
par tom4
tu y étais? je pensais que tu faisais que de la piste, du coup je n'ai même pas pensé à regarder si tu étais là :(

tom4