CRC Gen X10 Se

Répondre
Trass
Membre

CRC Gen X10 Se

Message par Trass »

Bonjour à tous,

Voici dons un chassis CRC qui sera un runner.

Il s'agit d'un chassis Pancar 200mm CRC Gen X10 Se datant de 2013

L'ayant acheté sur Marketplace, il m'a fallu lui refaire une petite santé, rien de bien méchant, mais y'en avait besoin.

De multiples pièces 3d furent réalisées afin de casé l'electronique correctement et permettre divers changement plus facile de certains éléments.

La carrosserie est de l'ancien propriétaire et je vais surement y rajouter des feux à l'avant pour rouler à la nocturne de "La Montluçonnaise"

La voici en quelques photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Jef43
Membre

Re: CRC Gen X10 Se

Message par Jef43 »

Belle acquisition ! Je m’installe pour voir la suite :popcorn: :popcorn: :popcorn:
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
peuge73
Membre

Message par peuge73 »

faite pour rouler en catégorie GT en 1S
son fameux réglage de garde au sol arrière par glissière au lieu des éternels inserts supports d'axe. Ce sont les premiers à l'avoir fait selon moi
sa fragilité était la liaison entre l'axe carbone et l'épaulement en alu qui reçoit les rondelles de diff. Quand sa lâchait et que l'on n'identifiait pas la défaillance, meurtres de couronnes en série garantis
le train avant complet au standard historique asso était régulièrement utilisé par les compétiteurs ou par les plus petits constructeurs
J'aime cette marque marginale qui est restée dans sa spécialité de planche à roulette de compétition: 1/12, 1/10 et la F1 à l'occasion.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Trass
Membre

Message par Trass »

Jef43 a écrit : 20 mars 2025, 20:03 Belle acquisition ! Je m’installe pour voir la suite :popcorn: :popcorn: :popcorn:
Y'a plus grand chose à voir, hormis la voir reouler ;)

peuge73 a écrit : 20 mars 2025, 20:38 faite pour rouler en catégorie GT en 1S
son fameux réglage de garde au sol arrière par glissière au lieu des éternels inserts supports d'axe. Ce sont les premiers à l'avoir fait selon moi
sa fragilité était la liaison entre l'axe carbone et l'épaulement en alu qui reçoit les rondelles de diff. Quand sa lâchait et que l'on n'identifiait pas la défaillance, meurtres de couronnes en série garantis
le train avant complet au standard historique asso était régulièrement utilisé par les compétiteurs ou par les plus petits constructeurs
J'aime cette marque marginale qui est restée dans sa spécialité de planche à roulette de compétition: 1/12, 1/10 et la F1 à l'occasion.
Oui c'est bien ca, mais ce sera ma première Pancar a rouler depuis plus de 35 ans...
La seule autre que j'ai faite rouler, c'est la Serpent Taipan 1/8, mais là c'est trop volent !

CRC m'a toujours plu depuis que j'ai découvert son existence, surement un peu comme toi car se sont de réels passionnés derrière cette petite marque qui est à la marge, mais mondialement reconnue.
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Répondre