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Yokomo MR-4TC SD4 CGM

Publié : 01 févr. 2025, 18:16
par rowhider
Ben voilà j'ai encore craqué... 😅

Un youngtimer de plus qui rejoint ma longue liste 😱

Et c’est un Yokomo MR-4TC SD4 CGM de 2003, déclinaison châssis graphite du SD4.

Une machine vendue alors environ 450€ et achetée 63€... 🤩 en bon état.

La machine était pilotée par Masami Hirosaka pour le team officiel donc inutile de préciser que ça doit marcher fort.🤩

Transmission arbre comme j'aime pour la fiabilité même si un peu plus lourd que transmission par courroie: assez étonnant chez Yokomo qui sont quand même de grands spécialistes de la transmission par courroie depuis des temps immémoriaux. Dans les faits la voiture ressemble un peu à un Tamiya TB Evolution III, en même temps elle sont de la même période.

Globalement en bon état, réceptionné ce matin châssis nu: je lui ai greffé un 4300kv avec un ESC no-name de 120A

ImageYOKOMO MR-4TC SD CGM by Row Hider, sur Flickr

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Re: Yokomo MR-4TC SD4 CGM

Publié : 11 févr. 2025, 22:36
par Jef43
Bonjour et dommage les photos on l’air d’avoir disparues, j’aurai bien aimé voir ce châssis

Re: Yokomo MR-4TC SD4 CGM

Publié : 12 févr. 2025, 07:39
par rowhider
ha oui? les photos ont sauté... :|

Re: Yokomo MR-4TC SD4 CGM

Publié : 10 juil. 2025, 19:15
par rowhider
Bon ben le petit Yokomo MR-4TC SD4 CGM s'est vu greffé un bon moulin de 4300kv, et franchement ce que ça marche fort :mdr1:

La caisse est soudée à la piste, super stable, performante... franchement un superbe club racer tout à fait dans le coup 20 ans plus tard.

Seul truc, gaffe au format des accus puisque le châssis était prévu pour des éléments séparés de CdNi, je me suis refabriqué un bloqueur d'accus en carbone pour faire rentrer un 2S 6500mha

Franchement très heureux de ce petit châssis payé une misère :happy1:

Ici en compagnie de ma Ferrari 330P4 Brushless Yankee sur châssis Legend97 prototype

ImageYOKOMO MR-4TC SD CGM by Row Hider, sur Flickr

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ImageYOKOMO MR-4TC SD CGM by Row Hider, sur Flickr

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Re: Yokomo MR-4TC SD4 CGM

Publié : 15 juil. 2025, 07:23
par rowhider
Ici en compagnie de mon TRF417 fraichement acquis

ImageTAMIYA TRF417 by Row Hider, sur Flickr

ImageTAMIYA TRF417 by Row Hider, sur Flickr

Sur la piste la Yokomo est ultra-facile est stable (pas de bar anti-rouli arrière de montée) tandis que le TRF est super précis et vif du train avant.
Franchement après 20 ans, la Yokomo fait toujours un super clubracer: précise, facile, beaucoup de grip, que du bonheur