Apex2 Team Associated
Publié : 13 nov. 2024, 12:15
Salut,
Je vous présente mon Apex2 ST 550 de chez Team Asso, un modèle pas très connu j'ai l'impression et pourtant il existe depuis 2022
C'est une 4 roues par cardan central dans le style d'une TT02 plus aboutie à mon gout avec la possibilité de passer en lipo classique ou shorty grâce au support batterie fourni.
Coté électro à par le servo d'origine Reely de 15kg conservé on retrouve un moteur Quicrun 4000kv et un Esc 120A Max10 de quoi faire fondre la gomme
Pour les options Team Factory on a support de châssis et extension de fusées AV/AR en carbone, amortisseurs hydro et le spool AV installé par l'ancien proprio.
Sinon coté comportement c'est assez joueur et survireur en session rallye terre j'ai bien aimé par contre sur moquette avec les pneus d'origine pas terrible à voir avec les IAS que j'ai lors du prochain test et réglages.
A savoir qu'il existe plusieurs version, un kit de conversion pour celui qui souhaite modifier la version piste ou simplement passer sur la rallye, différentes carros dispo selon le modèles choisie comme les deux voitures de Ken Block et possible de faire du gymkhana en mettant des roues drift.
Place aux photos
A bientôt
Nico
Je vous présente mon Apex2 ST 550 de chez Team Asso, un modèle pas très connu j'ai l'impression et pourtant il existe depuis 2022
C'est une 4 roues par cardan central dans le style d'une TT02 plus aboutie à mon gout avec la possibilité de passer en lipo classique ou shorty grâce au support batterie fourni.
Coté électro à par le servo d'origine Reely de 15kg conservé on retrouve un moteur Quicrun 4000kv et un Esc 120A Max10 de quoi faire fondre la gomme
Pour les options Team Factory on a support de châssis et extension de fusées AV/AR en carbone, amortisseurs hydro et le spool AV installé par l'ancien proprio.
Sinon coté comportement c'est assez joueur et survireur en session rallye terre j'ai bien aimé par contre sur moquette avec les pneus d'origine pas terrible à voir avec les IAS que j'ai lors du prochain test et réglages.
A savoir qu'il existe plusieurs version, un kit de conversion pour celui qui souhaite modifier la version piste ou simplement passer sur la rallye, différentes carros dispo selon le modèles choisie comme les deux voitures de Ken Block et possible de faire du gymkhana en mettant des roues drift.
Place aux photos
A bientôt
Nico