Page 1 sur 2
TT02 S
Publié : 03 nov. 2024, 12:09
par jarvice
Bonjour a tous . Nouveau sujet et nouveau montage . Tous est dans le titre , le Tamiya TT02 S .
Je viens de passer commande d'un Tamiya TT02 S , pourquoi ce choix .
Je possède maintenant 3 TT02 , un D et 2 R optionné , alors pourquoi encore un autre TT02 ?
Et bien parce ce que le S est finalement différant , il a les train roulant du TA05 , donc rien a voir avec les autres .
J'ais ajouté quelques options pour encore amélioré ce châssis .
Maintenant , je suis très curieux de connaître vôtres avis sur les différant type de châssis TT02 .
Re: TT02 S
Publié : 05 nov. 2024, 23:18
par Jef43
Ah je ne le connais pas celui là, hâte de le voir
Re: TT02 S
Publié : 06 nov. 2024, 11:24
par jarvice
Effectivement , je trouve que ce châssis est méconnu . On parle du TT02 R même du RR , mais les TT02 S , SR , et SRX sont vraiment différant au niveau des trains roulant . Il utilise des pièces de TA05 voir même de TRF . La version que je vais faire par sur une base de S , mais les options que je vais luis rajouté le rapprocheront d'avantage d'un SR .
Normalement , montage ce Week end .
Re: TT02 S
Publié : 06 nov. 2024, 15:51
par JMRT
Re: TT02 S
Publié : 12 nov. 2024, 17:10
par jarvice
Bonjour a tous . Petite présentation de ce TT02 .
La boite rouge et noir ca change .
Le contenue " a première vu , rien ne change par rapport a un TT02 normal " .
Maintenant les options " de base ".
Cardan centrale an alu .
Kit de direction en alu .
Les options pour ce rapprocher de la version SR .
Couronne haute vitesse "68 dents".
Support moteur alu .
Spool pour le train avant .
Visserie inox et métrique.
Et le châssis "hard" .
Les 2 châssis cote a cote . A droite le châssis hard chargé en fibre , vraiment bien plus dur que celui d'origine " aucune déformation " .
Le kit est d'origine livré avec les roulement a bille et les amortisseurs hydrauliques .
Re: TT02 S
Publié : 15 nov. 2024, 17:50
par jarvice
Re: TT02 S
Publié : 16 nov. 2024, 11:08
par jarvice
La suite du montage .
Le diff arrière " par la suite un diff étanche ou a bille pourrait bien le remplacé ".
La transmission monté .
Le moteur " pour l'instant je garde celui d'origine "
Le support moteur alu et la position des vis pour un pignon de 22 dents et la couronne de 68 dents .
Voila le résultat . A partir de maintenant plus grand chose en commun avec un TT02 " classique " .
Re: TT02 S
Publié : 16 nov. 2024, 16:28
par jarvice
Re: TT02 S
Publié : 16 nov. 2024, 19:48
par jarvice
Re: TT02 S
Publié : 16 nov. 2024, 20:20
par Ishaa
Les trains sont clairement plus aboutis que sur un TT02 standard.
C'est plus esthétique également.