Mes fonds de poubelle 2 Patriot/panda

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD MRC
Répondre
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Mes fonds de poubelle 2 Patriot/panda

Message par alf77 »

Hello
Après avoir fait mes fonds de poubelle "Mantua" , je récidive avec ma poubelle MRC/Tunder tiger 1/10 :hehe: . Les deux marques ont de nombreuses pièces en commun , j'ai remonté plusieurs châssis en mixant les pièces de patriot et panda .
Voila mes hybrides . ce sont des "Panda" à la base , la bleu est presque complète , manque les roues d'origine , l'autre possède une platine servo MRC et la partie arrière sur la transmission est réalisée en PVC .

Image

Deux autres modèles Thunder tiger , je ne connais pas leurs noms . La grise n'a pas les bonnes roues et le sauve servo va être remplacé .

Image

Ce "big foot" est aussi un mélange de pièces Thunder tiger , la platine radio a été adapter au châssis moyennant quelques trous dans le châssis et le remplacement du réservoir à l'avant par un autre modèle à l'arrière . Ce modèle est neuf , vendu en pièces dans une revue .

Image

Un carro inconnue va être posée sur la voiture.

Image

Le problème est que je ne trouve pas de jantes Thuner tiger pour mes voitures , je doit placer des roulements dans des jantes avant MRC (héxa de 12) pour les placer sur les fusées . J'ai 4 jantes avant de la marque mais une seul arrière , impossible d'en trouver :(

Image

Bon , mes bricolages ont permis de virer un carton des étagères mais de coller 5 voitures de plus sur d'autres étagères , on gagne pas à tous les coups :hehe:
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
MX17
Messages : 5
Inscription : 08 nov. 2023, 18:19
Localisation : Nantes

Re: Mes fonds de poubelle 2 Patriot/panda

Message par MX17 »

Bonjour Alain,
Pas mal du tout pour une "poubelle" ! :hehe:
J'ai 4 jantes Thunder Tiger, de modèle SSR, 2 avant (lisses sans axe et avec bague intégrée) et 2 arrière (avec encoche pour axe). N'hésites pas à me contacter si c'est ce que tu cherches.
A+
Max
MRC Cup Series
MRC Patriot 15
Thunder Tiger SSK
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: Mes fonds de poubelle 2 Patriot/panda

Message par alf77 »

Hello
Oups , j'avais raté ta réponse , trop occupé par ma retraite :mrgreen: .Je ne sais pas trop à quoi ressemble ces jantes , a tu une photo ? . Ca peut m'intéresser pour complèter un modèle ;) .
a+
alain
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: Mes fonds de poubelle 2 Patriot/panda

Message par alf77 »

Hello
Je viens de recevoir des pièces .

Image

Elles sont pour un patriot déja modifié .

Image

Image

Première chose à faire , modifier la boite pour l'adapter au châssis , 1mm est enlevé sur la fraiseuse .

Image

Le frein est aussi modifié pour avoir des vis coté intèrieur des paliers , cela va faciliter le règlage .

Image

Boite installée , j'ai du faire 4 trous sur le châssis pour le montage .

Image

Modif de la platine arrière .

Image

Image

Et voila , un nouveau proto à tester .

Image

a+
alain
Répondre