Bruschless et vintage
Publié : 16 oct. 2023, 13:16
Salut à tous
Je me pose des questions concernant la motorisation de mon optima mid lwb et de mon santana 4x4
Il y a vraiment des différences entre les moteurs bruschless en terme de performance
Je vois certains 13 tours se traîner et d'autres comme des avions de chasse
Alors je me pose la question quelle est la motorisation maximum sans tout user prématurément la transmission me permettant sur une piste assez longue de rouler avec des modèles plus récent s étant bien conscient de la différence de génération
Je roule souvent avec du hobby wing quickrun sur mes modèles récents en 8,5 et en 6,5 produit 4 roues motrices
Un 10.5 avec un rapport long un contrôleur de 60A ferait il l 'affaire
Un 8.5 avec un contrôleur de 120 A me semblerait possible car je vois sur mon xray 4x2 ça reste correcte
Le 6,5 est vraiment violent
Par exemple sur mon brx s1 la motorisation d origine rtr est correct
Un peu de mal à comparer avec les moteurs à charbon de ma jeunesse
Je roulais en 4x2 avec du 11T et en 4x4 avec du 10T
La categorie standard etait du 17T et c etait un peu poussif mais economique
Que mettaient il au maximun sur un cat 2000 ou mid custom à l époque au maximum raisonnable en moteur charbon
Merci de vos expériences là-dessus je ne pas
Quelque chose d'incontrôlable et de l usure exagérée mais un modèle performant afin de m'amuser dans des r rencontres .
Merci
Je me pose des questions concernant la motorisation de mon optima mid lwb et de mon santana 4x4
Il y a vraiment des différences entre les moteurs bruschless en terme de performance
Je vois certains 13 tours se traîner et d'autres comme des avions de chasse
Alors je me pose la question quelle est la motorisation maximum sans tout user prématurément la transmission me permettant sur une piste assez longue de rouler avec des modèles plus récent s étant bien conscient de la différence de génération
Je roule souvent avec du hobby wing quickrun sur mes modèles récents en 8,5 et en 6,5 produit 4 roues motrices
Un 10.5 avec un rapport long un contrôleur de 60A ferait il l 'affaire
Un 8.5 avec un contrôleur de 120 A me semblerait possible car je vois sur mon xray 4x2 ça reste correcte
Le 6,5 est vraiment violent
Par exemple sur mon brx s1 la motorisation d origine rtr est correct
Un peu de mal à comparer avec les moteurs à charbon de ma jeunesse
Je roulais en 4x2 avec du 11T et en 4x4 avec du 10T
La categorie standard etait du 17T et c etait un peu poussif mais economique
Que mettaient il au maximun sur un cat 2000 ou mid custom à l époque au maximum raisonnable en moteur charbon
Merci de vos expériences là-dessus je ne pas
Quelque chose d'incontrôlable et de l usure exagérée mais un modèle performant afin de m'amuser dans des r rencontres .
Merci