Les Touring en traction avant.

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Les Touring en traction avant.

Message par Tony Truand »

Bonjour à tous,

J'ai très envie de réaliser un projet qui nécessite un chassis de type traction avant au 1/10ème. Pouvez-vous me dire si ces chassis sont encore développés ? Et lequel choisir pour moins de 170 Euros ? Car je ne cherche pas la bête de concours en full-carbone, mais bien une base de loisir, solide, de conception évoluée, et moderne.

Mes idées sont pour l'instant encore un peu floues...
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Les Touring en traction avant.

Message par CyberFox »

Salut,

Je n'y connais pas grand chose, mais je crois que chez MST il y a des choses pas mal en la matière.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Gurneyflap
Membre
Messages : 272
Inscription : 29 déc. 2012, 21:28
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les Touring en traction avant.

Message par Gurneyflap »

Xpress, team magic E4 FWD, à ce prix et aussi bête de course.
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2244
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: Les Touring en traction avant.

Message par Jef43 »

RC4life a fait un article intéressant sur la MST qui semble correspondre à tes contraintes d’utilisation et budgétaires 👍

https://www.rc4life.ch/2019/08/11/objec ... r-des-fwd/
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
alphabravo91
Membre
Messages : 217
Inscription : 23 mars 2008, 08:51