faut que je trouve un moyen pour qu'elle aille droit sur les roues arrière
déjà ne pas tourner les roues avant dans une direction. Ça déplace légèrement le centre de gravité (poids des pneus) d'un côté ou de l'autre et le diff fait le reste. Ou tu peux rendre le diff plus dur avec une graisse très épaisse ou carrément le bloquer.
Re: WW2 : dis monsieur, tu fais un wheeling?
Publié : 09 juin 2023, 09:56
par Martin77
Oui elles sont vraiment Sympas
Je trouve que le 1er modèle tient mieux le weeling
La mienne,
Re: WW2 : dis monsieur, tu fais un wheeling?
Publié : 09 juin 2023, 12:38
par Steve Warson
Les Wild Willy toutes générations confondues sont vraiment Top à mon sens.
Je n'imaginerai pas ne pas en avoir un de chaque
Re: WW2 : dis monsieur, tu fais un wheeling?
Publié : 14 juin 2023, 11:13
par tom4
hop, petit montage rapide
tom4
Re: WW2 : dis monsieur, tu fais un wheeling?
Publié : 14 juin 2023, 17:55
par JMRT
Il a failli finir dans l'étang ce WW2
Re: WW2 : dis monsieur, tu fais un wheeling?
Publié : 14 juin 2023, 19:22
par Laban
à ce rythme tu pourras intervertir les roues avant et arrière
Re: WW2 : dis monsieur, tu fais un wheeling?
Publié : 14 juin 2023, 20:02
par tom4
JMRT a écrit : ↑14 juin 2023, 17:55
Il a failli finir dans l'étang ce WW2
j'avoue que j'ai un peu flippé
tom4
Re: WW2 : dis monsieur, tu fais un wheeling?
Publié : 15 juin 2023, 09:18
par coxinel
Salut Tom4
Wow ! tu fais comment pour tenir aussi longtemps en wheeling ???
Il y a une répartition des masses spéciales sur le WW2 par rapport au LB ? Tu as mis un lest ?
En tout cas sympa la vidéo !
V+
Re: WW2 : dis monsieur, tu fais un wheeling?
Publié : 15 juin 2023, 14:41
par tom4
l'accu est sur l'arrière sur le WW2, et avec un nimh qui est assez lourd, plus un petit brushless, wawawoum