Fin de restauration Porsche robbe sonic-sport

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
AttAckR
Membre
Messages : 207
Inscription : 08 juil. 2015, 13:20

Fin de restauration Porsche robbe sonic-sport

Message par AttAckR »

Bonsoir à tous,

Je suis sur la fin de la restauration de ma Porsche robbe sonic-sport et j'aurai quelques petites questions s'il vous plaît

La première porte sur la batterie Ni-cad d'origine
Sur un ancien post de PapaOurs que je ne retrouve pas, il me semble qu'il donnait une astuce pour les réveillées et ensuite pouvoir les remettre en charge, si tu passes par le bistro, je veux bien un petit rappel s'il te plaît, t'en remerciant d'avance ou certains d'entre vous auraient-ils souvenir de ce post s'il vous plait ?

Ma deuxième question porte sur la carrosserie
Est-il possible de décoller sans faire de dégâts, les autocollants de celle-ci, afin de nettoyer la carrosserie et pouvoir reposer les autocollants ( sauf si l'intérêt est plutôt de les laisser au vu de la vieillesse de la carrosserie ) ?
Si cela est possible, quel est le procéder et ensuite avec quelle colle recoller vous les autocollants s'il vous plaît ?

Dernière question
Avec quelle matière réparer vous ces anciennes carrosseries en plastique dur d'époque s'il vous plaît ( cassure au niveau du passage de roue ) ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours

AttAckR

Edit :
Excuser moi, ce sujet n'est je pense pas dans la bonne section, peut-être à déplacer
Je vous remercie
Répondre