SandWorm Racing Team
Publié : 11 avr. 2023, 00:54
Bienvenue chez SWRT !
Ici l'eau est rare et le sable un ami !
Pour commencer, les voitures de ma filles !
Sa première 1/10 après son puncher T2M :
Un MadBull dans un état absolument magnifique, merci à Monsieur Cram. Vario Tamiya, servo konect, radio absima et un 540 à l'ancienne qui ont permis à la demoiselle de faire ses armes sur cette échelle que nous aimons tant !
A noter que ma grande a elle aussi un MadBull mais n'étant pas fan de conduite, elle la préfère toute propre en expo dans sa chambre :
L’héritage ! Depuis que Papa a une 1/8, mademoiselle roule sur une Absima 3.4 :
4x4 1/10, radio... Absima , un Vario 50A avec un moteur Brushless 3300KV et depuis cet apres-midi, elle a hérité du servo Konect du MadBull ainsi que de son recepteur (celui d'origine déconne à plein tube et le servo d'origine étant un peu faiblard, bah...).
La voiture de Madame !
Un TC-02 EVO TeamC (4x2) avec une radio Flysky avec Vario et moteur 10T Ansmann BEAUCOUP TROP PUISSANT.
Pour faire simple, les roues avant ne servent qu'a éviter que le châssis touche le sol à l’arrêt
Madame l'a rebaptisé le moustique pour son bruit qui nous rappel nos chères bestioles tigrées
Maintenant les voitures de votre serviteur !
Une Top Force EVO réédition 2021 qui est un hommage à ma Top Force de 1991 avec laquelle j'ai démarré la "vraie" RC :
Pour l'instant elle est équipé d'un vario Acoms AT5, un ensemble radio Graupner C4-R et un moteur Kyosho Xspeed Stock (oui je sais, SACRILÈGE ! ).
Elle a roulé exactement 4 minutes et est retournée gentiment sur son étagère et n'en bougera surement plus jamais.
Je réfléchis toujours à une évolution de son look, mais pour l'instant elle reste en gun metal sans sticker et ça me va très bien !
La pièce rare, un XB4 4x2 acheté d'occasion que je restaure doucement :
Un châssis absolument magnifique témoin d'une page de l'histoire de Xray puisqu'il s'agit d'un XB4 dont on a supprimé la transmission avant afin de pouvoir courir en catégorie 4x2 le temps que le XB2 sorte d'usine.
Radio Flysky, vario et moteur 12T (3270KV) Beeman.
Un châssis pas vraiment fun à rouler car orienté vers l’efficacité : pas de travers de porc ou de donuts, tu va juste vite, TRÈS VITE, partout, tout le temps
Peintures de guerre style Stratos (Alitalia), on verra pour un nouveau style lorsque le châssis sera totalement refait (il me manque le pont carbone supérieur et un kit de visserie neuf).
Mon nouveau runner, un Spiprit NXT Hobbytech signant mon passage au 1/8 :
Une photo lors du retour d'une session de jump avec ma fille qui s'est mal terminée pour elle, trahit par l'electro (d’où le changement de récepteur/servo).
Un châssis solide, bien équipé (BAR, Big Bore, biellettes à pas inversé), un couple KOLOSSAL, bref, je suis ravi de cette voiture qui permet beaucoup d'excès d'optimisme sans broncher !
Et d'ailleurs, elle grimpe LITTERALEMENT aux arbres !
Voilà pour l'instant ! Je remercie tous les forumeurs qui m'ont aidé à constituer et faire rouler cette petite collection, merci les gars, vous êtes au top !
@++
Ici l'eau est rare et le sable un ami !
Pour commencer, les voitures de ma filles !
Sa première 1/10 après son puncher T2M :
Un MadBull dans un état absolument magnifique, merci à Monsieur Cram. Vario Tamiya, servo konect, radio absima et un 540 à l'ancienne qui ont permis à la demoiselle de faire ses armes sur cette échelle que nous aimons tant !
A noter que ma grande a elle aussi un MadBull mais n'étant pas fan de conduite, elle la préfère toute propre en expo dans sa chambre :
L’héritage ! Depuis que Papa a une 1/8, mademoiselle roule sur une Absima 3.4 :
4x4 1/10, radio... Absima , un Vario 50A avec un moteur Brushless 3300KV et depuis cet apres-midi, elle a hérité du servo Konect du MadBull ainsi que de son recepteur (celui d'origine déconne à plein tube et le servo d'origine étant un peu faiblard, bah...).
La voiture de Madame !
Un TC-02 EVO TeamC (4x2) avec une radio Flysky avec Vario et moteur 10T Ansmann BEAUCOUP TROP PUISSANT.
Pour faire simple, les roues avant ne servent qu'a éviter que le châssis touche le sol à l’arrêt
Madame l'a rebaptisé le moustique pour son bruit qui nous rappel nos chères bestioles tigrées
Maintenant les voitures de votre serviteur !
Une Top Force EVO réédition 2021 qui est un hommage à ma Top Force de 1991 avec laquelle j'ai démarré la "vraie" RC :
Pour l'instant elle est équipé d'un vario Acoms AT5, un ensemble radio Graupner C4-R et un moteur Kyosho Xspeed Stock (oui je sais, SACRILÈGE ! ).
Elle a roulé exactement 4 minutes et est retournée gentiment sur son étagère et n'en bougera surement plus jamais.
Je réfléchis toujours à une évolution de son look, mais pour l'instant elle reste en gun metal sans sticker et ça me va très bien !
La pièce rare, un XB4 4x2 acheté d'occasion que je restaure doucement :
Un châssis absolument magnifique témoin d'une page de l'histoire de Xray puisqu'il s'agit d'un XB4 dont on a supprimé la transmission avant afin de pouvoir courir en catégorie 4x2 le temps que le XB2 sorte d'usine.
Radio Flysky, vario et moteur 12T (3270KV) Beeman.
Un châssis pas vraiment fun à rouler car orienté vers l’efficacité : pas de travers de porc ou de donuts, tu va juste vite, TRÈS VITE, partout, tout le temps
Peintures de guerre style Stratos (Alitalia), on verra pour un nouveau style lorsque le châssis sera totalement refait (il me manque le pont carbone supérieur et un kit de visserie neuf).
Mon nouveau runner, un Spiprit NXT Hobbytech signant mon passage au 1/8 :
Une photo lors du retour d'une session de jump avec ma fille qui s'est mal terminée pour elle, trahit par l'electro (d’où le changement de récepteur/servo).
Un châssis solide, bien équipé (BAR, Big Bore, biellettes à pas inversé), un couple KOLOSSAL, bref, je suis ravi de cette voiture qui permet beaucoup d'excès d'optimisme sans broncher !
Et d'ailleurs, elle grimpe LITTERALEMENT aux arbres !
Voilà pour l'instant ! Je remercie tous les forumeurs qui m'ont aidé à constituer et faire rouler cette petite collection, merci les gars, vous êtes au top !
@++