Avis sur TT 4x2 Moderne

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Sahm
Membre
Messages : 33
Inscription : 31 janv. 2021, 17:52

Re: Avis sur TT 4x2 Moderne

Message par Sahm »

Désolé de mon emportement mais c'est quand même un peu agaçant d'avoir systématiquement quelqu'un qui va dévaloriser la parole d'un autre juste en donnant Sa vérité. Si un mec me parle de Tamiya Striker ou Grasshoper je vais pas aller commenter son avis en disant qu'elles sont moches, je le laisse kiffer sans essayer lui faire comprendre qu'il a des gouts de chiottes selon moi. C'est pas hyper compliqué à comprendre. Bref...
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4111
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Avis sur TT 4x2 Moderne

Message par juleo68 »

Sahm a écrit : 20 mars 2023, 09:59 Désolé de mon emportement mais c'est quand même un peu agaçant d'avoir systématiquement quelqu'un qui va dévaloriser la parole d'un autre juste en donnant Sa vérité. Si un mec me parle de Tamiya Striker ou Grasshoper je vais pas aller commenter son avis en disant qu'elles sont moches, je le laisse kiffer sans essayer lui faire comprendre qu'il a des gouts de chiottes selon moi. C'est pas hyper compliqué à comprendre. Bref...
Ne te prends pas plus la tête que ca, nous sommes tous d'accord avec ta facon de penser...on ne parle que de modélisme donc pas de quoi aller plus loin ;)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 677
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Re: Avis sur TT 4x2 Moderne

Message par bart »

Et sinon Jules, t'as commandé un châssis du coup?
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4111
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Avis sur TT 4x2 Moderne

Message par juleo68 »

bart a écrit : 20 mars 2023, 15:28 Et sinon Jules, t'as commandé un châssis du coup?
Je pense m'arrêter sur le Team Asso B6.4...les pièces ont l'air d'être bien distribuées en FR!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 677
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Re: Avis sur TT 4x2 Moderne

Message par bart »

Le choix est cohérent ;) Voiture qui a prouvé qu'elle marchait bien, pièces bien distribuées et moins que Xray par exemple.
Tu seras pas déçu. Hâte que tu nous présentes le montage :super:
Répondre