J'ai attaqué le démontage de la voiture en état pour copier ou trouver ce qu'il me manque sur l'épave. Les pièces à trouver ou à fabriquer sont : deux supports de carro en rond d'alu de 5mm , une fixation de barre arrière pour maintenir le pod , il manque aussi deux lames de suspension pour le pod . Pour trouver des pièce j'ai sorti la boite avec des restes de Kyosho buggy peanuts , j'ai trouvé les lames de suspension , un support de barre et un vario complet en bon état .
Le pod qui était monter sur le châssis n'est pas du bon modèle , par chance le bon se trouvait dans les pièces en vrac fournit avec l'épave .
Les châssis sont en parti remonté .
Les pièces à fabriquer .
La barre est faite en acier étiré de 5mm .
Brunissage .
Les deux train arrière sont complet .
Les trains avant sont révisé , sur celui de l'épave j'ai conservé les chappes à rotule mais j'ai mis la barre de liaison en dessous . Les tringles sont bruni .
Fabrication des supports de carro en rond alu de 5mm .
Reste à faire : support avant de carro en corde à piano , deux parechocs (faut que je trouve des photos) et le bac des accus . Pour cette pièce il faut attendre un peut car pour faire le pliage je doit me construire une presse plieuse hydraulique en adaptent un V et une lame sur ma presse de 6t . Demain je soude les pièces fabriquées cette après midi

.
a+
alain