Tamiya The Hornet 58336 (2004)

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2553
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Tamiya The Hornet 58336 (2004)

Message par civicman »

Belle présentation pour le montage. :super:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
CoyoteGT
Membre
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 13:04
Localisation : Fribourg (Suisse)

Re: Tamiya The Hornet 58336 (2004)

Message par CoyoteGT »

civicman a écrit : 08 févr. 2023, 15:12 Belle présentation pour le montage. :super:
:hello: merci :merci:

Bon, comme d'habitude dès que j'essaie d'enlever de la peinture, le 90% s'en va rapidement et le reste ne bouge pas. Mon temps n'étant pas infini, je me suis dit que j'allais acheter une carrosserie neuve + autocollants. Et je suis tombé sur une carrosserie déjà peinte (finished body). Pas donnée, mais finalement, pas énormément plus cher que les 2 articles (qui de plus n'étaient pas dispo dans ma contrée), avec un gain de temps non négligeable (découpage, peinture, collage des autocollants). Il manque le pilote, mais c'est moins important. Evidemment, le résultat est quasi parfait.

Image
Image

L'électronique installée, pour voir si il roule. Servo Power HD étanche, récepteur Sanwa 27 mhz et variateur Robitronic avec une limite de 17 tours. Aucun problème avec le 540 de base :super:

Image

Mouais, j'ai quand même acheté cette carrosserie de Super Storm Dragon pour donner un double visage à ce Hornet :]

Image

La suite dans un prochain épisode :ange:

:blub:
"Toys, they're not !"
Avatar de l’utilisateur
CoyoteGT
Membre
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 13:04
Localisation : Fribourg (Suisse)

Re: Tamiya The Hornet 58336 (2004)

Message par CoyoteGT »

Juste pour montrer avec la carro Super Storm Dragon; on peut voir qu'il a roulé (il a enfin fait ~20° sans pluie) :frime:

Image

A noter une vitesse de 28 km/h, pas mal pour un basique 540 (LIPO 2S tout de même). Evidemment, le comportement est incompatible à la conduite en mode circuit, mais le sautillement permanent a bien fait rire ma progéniture de 6 ans ::d
"Toys, they're not !"
Répondre