Projet sur base (de pièces) de Sand Scorcher

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Zorglub
Membre
Messages : 38
Inscription : 10 oct. 2022, 14:48

Re: Projet sur base (de pièces) de Sand Scorcher

Message par Zorglub »

Bonsoir,
Oui, au niveau refroidissement ça ne devait pas être top à l'origine, maintenant que le moteur est plus en contact avec le carter, celui ci fait office de radiateur. :mrgreen:
Pour les jantes et pneus quelle galère, je comptais commander ceux du Grasshopper 2, mais les pneus avant sont pas dispo X( .
Obligez de trouver un autre site uniquement pour les pneus avants.
Du coup ça modifie mes plans.
Je repars pour une recherche.

A+
stevar
Membre
Messages : 657
Inscription : 03 janv. 2022, 22:05

Re: Projet sur base (de pièces) de Sand Scorcher

Message par stevar »

Zorglub a écrit : 13 nov. 2022, 19:15 Bonsoir,
Oui, au niveau refroidissement ça ne devait pas être top à l'origine, maintenant que le moteur est plus en contact avec le carter, celui ci fait office de radiateur. :mrgreen:
Pour les jantes et pneus quelle galère, je comptais commander ceux du Grasshopper 2, mais les pneus avant sont pas dispo X( .
Obligez de trouver un autre site uniquement pour les pneus avants.
Du coup ça modifie mes plans.
Je repars pour une recherche.

A+
En effet je faisait bien allusion au carter refroidisseur :taré1:
Si tu parle bien du Tamiya Grasshoper, tu a vu aussi le Falcon (jante jaune...) ou le Hornet ? Cela pourrait aussi convenir ?
Bye.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! "
Zorglub
Membre
Messages : 38
Inscription : 10 oct. 2022, 14:48

Re: Projet sur base (de pièces) de Sand Scorcher

Message par Zorglub »

Oui, je parle bien du Tamiya Grasshopper 2, les jantes et pneus me plaise bien, j'ai aussi regarder le Falcon, mais c'est encore pire au niveau dispo.
Sinon pour ce qu'il me reste à acheter, roues, pneus et accu, il faudrait que je passe commande sur 3 sites, avec à chaque fois les frais de port.
C'est que le pneu avant du Grasshopper que j'ai du mal à trouver.
Y a pas moyen de monter des pneus de DT-02, 03, ça à l'air d'être compatible au niveau dimensions, mais impossible d'avoir l'info.
stevar
Membre
Messages : 657
Inscription : 03 janv. 2022, 22:05

Re: Projet sur base (de pièces) de Sand Scorcher

Message par stevar »

Zorglub a écrit : 15 nov. 2022, 19:15 Y a pas moyen de monter des pneus de DT-02, 03, ça à l'air d'être compatible au niveau dimensions, mais impossible d'avoir l'info.
Alors désolé, mais je n'ai pas cette information :/
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! "
Répondre