Jeep SCX6 et Knightrunner Element RC

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Jeep SCX6 et Knightrunner Element RC

Message par Madbearz »

Salut,

Sortie avec deux autos.
Pourquoi cet écart de taille... La première fois que j'ai fait rouler le scx6, je me suis demander sur le coup comment je pourrais rerouler avec du 1/10. Et du coup, j'ai pris le scx6, et dans ma tête le véhicule le plus handicapé niveau franchissement.....

La petite Jeep SCX6..., que dire, cela m'a fait un peu la même impression dans pas mal de catégorie rc (surtout avion et hélico), mais plus c'est gros plus c'est facile...Et la ben sacré claque. Je la voyais pataude, ces pauvres pneus qui se déforment bien trop.....
Et du coup après 2 sorties, elle est très réaliste dans le comportement, j'adore entendre les pneus faire craquer le sol. Les pneus accrochent avec une déformation raisonnable. Et le rapport de trans et la motorisation sont bien choisie. Elle grimpe, grimpe.....
Le poids est un ami, mais aussi, un ennemi, comme en grandeur, car quand on est un peu trop limite.....ben c'est 11kg qui parte en tonneau.
Dans les moins bon coté, on a le poids de la bête, pour la porte c'est quand même pas simple. Et aussi Les liens inférieurs des ponts, surtout a l'arriere qui sont un peut trop souvent en train de frotter....les nouveaux arrivent bientôt . La boite qui n'est pas étanche. Défaut d'origine ou mauvais entretien / utilisation de l'ancien proprio?
Ne regarder pas trop la carro....l'ancien proprio l'avait repeinte par l'extérieur.
Sur la première sortie rien à signaler, sur la deuxième (celle de la vidéo), du cogging se fait entendre....faut que je jette un oeil (apparemment on peu appairé le moteur au contro)
Voici une petite vidéo:


Pour le Knightrunner Element RC et son train avant indépendant, relativement étonner. Sa passe différemment, mais sa passe, malgré la faible garde au sol avant, et ses petites roues....la il faut vraiment contrôler ces trajectoires. Du bonheur, la aussi motorisation, et rapport bien adapté a mon pilotage. Même si un vario plus progressif ou un rapport encore plus court serait le bienvenue.
Il faut que je modifie le train avant pour un peu plus de garde au sol, et je trouve des ressorts avant moins dur
Une vidéo:


Et au final, peut importe la taille, le plaisir est là.....
Seb
FF01 Power
Répondre