AWESOMATIX A800 + MMCX 2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3093
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

AWESOMATIX A800 + MMCX 2

Message par Trass »

Donc vois maintenant une AWESOMATIX A800 équipé du kit option MMCX 2

Il est quasi complet et mérite toute mon attention car il vient d'un compétiteur qui m'a fait une fleure en me le laissant à un prix abordable.

Je ne me suis pas encore penché dessus, mais il vay avoir démontage, désanodisation, polissage, remontage et tout ce que ce la implique ;)

A première vu il est propre et ira parfaitement avec ses petites soeurs (mes A700) sur les étagères.

Le voici à son arrivée :

Image
Image


Je n'ai pour ainsi dire que quelques petites pièces en rab ; une courroie, des BAR, un poulie...


Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3093
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: AWESOMATIX A800 + MMCX 2

Message par Trass »

Bonjour à tous,

Voici donc le démontage.

Quelques surprises dont je vais faire part à l'ex-propriétaire juste pour l'en informer, dont une qui me chagrine un peu mais rien de méchant.

Bonnes surprises :

- Chassis complet à 98%
- Très bon état général pour une voiture qui roule/a roulé en championnat (comparé à ce que j'ai pu déjà acquérir auprès du même type de compétiteur)
- A l'air d'avoir était entretenu


Mauvaises surprises :

- Les 2% manquant du chassis (quelques pièces du MMCX2)
- une vis manquante sur une rotule de triangle arrière
- ledit triangle a pris un choc compte tenu de la vis manquante (contacte triangle/amortisseur)
- une vis de porte fusée desserrée
- un shoot costaud là où la vis est manquante sur le chassis carbon (de toutes façons, il sera changé)
- un amortisseur à l'air de fuir
- poulie diff arrière HS
- triangle avant pas de la même longueur mais à vérifier (Awesomatix a sorti une tonne de versions de triangles, donc pas simple)
- j'ai galéré pour dévisser quelques vis, mais c'est venu sans abîmer le chassis plus qu'il ne l'est déjà ;)
- Les vis rouge sont moches



Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Répondre