CAT 2000 EC à retaper.
Publié : 07 août 2022, 16:35
Bonjour messieurs,
Je reviens juste du grenier.
J'y ai dégoté un CAT 2000 équipé de la conversion EC que je vais remettre en état.
Le chantier n'en est pas un de trop grande ampleur, car ce châssis à dormi dans une boîte depuis 25 ans.
Il est proche de l'origine, avec ses composants en époxy. Je n'ai pas prévu de l'optionner plus que ça.
Il dispose d'un aileron blanc incassable, de tiges dorées MIP sur les amortisseurs arrières, et des 4 amortisseurs équipés des bas de cartouches en aluminium purple.
Ce qui est prévu dessus :
- Démontage pour nettoyage,
- changement des courroies,
- remplacement des élastiques pour l'aileron arrière,
- Nouvelle baignoire et Carrosserie,
- Biellettes lunsford en titane (on peut bien faire un petit écart...)
- remplacement de la visserie.
Une fois ça fait, je verrai si je mets un support moteur alu purple dessus (pour rouler avec ).
J'ai des questions pour les pros du Schum (que je ne suis pas...) :
1) Sauriez vous où peut on acheter des élastiques pour l'aileron?
2) Existe-t-il des kits de visserie genre rcscrews pour le CAT 2000?
3) Pouvez vous me donner les valeurs de longueur des biellettes afin que je puisse investir dans de nouvelles ?
Je vous remercie par avance.
Je reviens juste du grenier.
J'y ai dégoté un CAT 2000 équipé de la conversion EC que je vais remettre en état.
Le chantier n'en est pas un de trop grande ampleur, car ce châssis à dormi dans une boîte depuis 25 ans.
Il est proche de l'origine, avec ses composants en époxy. Je n'ai pas prévu de l'optionner plus que ça.
Il dispose d'un aileron blanc incassable, de tiges dorées MIP sur les amortisseurs arrières, et des 4 amortisseurs équipés des bas de cartouches en aluminium purple.
Ce qui est prévu dessus :
- Démontage pour nettoyage,
- changement des courroies,
- remplacement des élastiques pour l'aileron arrière,
- Nouvelle baignoire et Carrosserie,
- Biellettes lunsford en titane (on peut bien faire un petit écart...)
- remplacement de la visserie.
Une fois ça fait, je verrai si je mets un support moteur alu purple dessus (pour rouler avec ).
J'ai des questions pour les pros du Schum (que je ne suis pas...) :
1) Sauriez vous où peut on acheter des élastiques pour l'aileron?
2) Existe-t-il des kits de visserie genre rcscrews pour le CAT 2000?
3) Pouvez vous me donner les valeurs de longueur des biellettes afin que je puisse investir dans de nouvelles ?
Je vous remercie par avance.