Alors une fois n'est pas coutume, ce n'est pas un modèle vintage de 20 d'âge minimum comme à mon habitude

C'est une YOKOMO YR10-F version 2016, donc une F1!

Je l'ai remportée sur la baie pour moins de 100€, livrée complète avec servo de direction low-profile, ESC50A et Moteur 3500KV
Elle est livrée avec
- châssis alu + châssis carbone usagé de rechange, 4 trains complet de pneus dont un train totalement neuf (pas encore déballé les autres)
- 4 ensembles de carrosseries et d'ailerons
J'ai commencé par acheter quelques rechanges: ensemble châssis carbone neuf et une couronne différentiel à bille de rechange (64DP). La couronne de diff semble assez fragile, quelques dents de l'actuelle semblent en fin de vie.
Accessoirement pas facile de trouver du Yokomo en Europe: quelques magasins disposent de stock mais assez peu répandu au final.

La qualité de la machine est au top: réputation Yokomo non usurpée, c'est simple: du carbone du carbone du carbone, un peu d'alu, et un peu de plastiques chargés carbone

Voilou, je cherchais une machine pour accompagner ma Yankee 330P4 1/4 sur le circuit. J'ai tenté de mettre ma Tamiya F189 F101 sur la piste pour le fun et ça c'est mal passé

Cette petite Yokomo sera nettement plus adaptée et performante pour s'amuser tranquillou pendant que la 330P4 fait repos