Front One-way et Centrer One-Way sur TA01 / 02 / DF-01 ?
Publié : 24 mai 2022, 21:13
Bonjour,
Je me pose une question sur l'utilisation des options "roue libre" sur un chassis TA et DF
Il existe ces deux options :
"La roue libre" qu'on place dans le différentiel avant :
"La roue libre" qu'on place dans la cellule avant :
- Je comprend l'usage de la première option. La fonction du différentiel est supprimé au profil d'un fonctionnement comme un axe rigide (spool) Celui-ci étant en fonctionnement qu'en phase d'accélération.
- Je comprend l'usage de la seconde option. La fonction du différentiel est toujours présente. Celui-ci étant en fonctionnement qu'en phase d'accélération.
Mais qu'en on monte ces deux options dans ce type de châssis, çà fait quoi ?
Merci d'avance pour les éclaircissements d'un expert
Je suis preneur d'info aussi sur les avantages et inconvénients des option 1 et 2 individuellement et du 1 + 2
@+
David
Je me pose une question sur l'utilisation des options "roue libre" sur un chassis TA et DF
Il existe ces deux options :
"La roue libre" qu'on place dans le différentiel avant :
"La roue libre" qu'on place dans la cellule avant :
- Je comprend l'usage de la première option. La fonction du différentiel est supprimé au profil d'un fonctionnement comme un axe rigide (spool) Celui-ci étant en fonctionnement qu'en phase d'accélération.
- Je comprend l'usage de la seconde option. La fonction du différentiel est toujours présente. Celui-ci étant en fonctionnement qu'en phase d'accélération.
Mais qu'en on monte ces deux options dans ce type de châssis, çà fait quoi ?
Merci d'avance pour les éclaircissements d'un expert
Je suis preneur d'info aussi sur les avantages et inconvénients des option 1 et 2 individuellement et du 1 + 2
@+
David