Page 1 sur 1

Help : Netflix sur une box RED avec un compte perso

Publié : 20 mars 2022, 21:15
par jonathan_tamiya
Salut,

Savez-vous comment faire pour regarder Netflix avec un compte personnel souscrit sur le site Netflix sur une box TV RED.

A priori il faut aller sur le canal 66. Mais manque de bol ce canal est manquant sur la box :cry:

Re: Help : Netflix sur une box RED avec un compte perso

Publié : 21 mars 2022, 07:43
par Ishaa
J'ai trouvé ça :
Du côté de RED by SFR, le canal 66 est en effet celui dédié à Netflix. S’il s’agit de la solution la plus simple pour accéder au service de streaming, de nombreuses personnes ont fait remonter quelques problèmes concernant l’accès à Netflix depuis une RED box. La chaîne 66 ne serait ainsi pas tout le temps disponible. Il est néanmoins inutile de paniquer puisqu’une autre solution permet de se connecter à l’interface Netflix.

Outre le fait de se rendre sur le canal 66, une solution alternative existe. La communauté RED by SFR, relativement active, a vu certains internautes proposer une procédure détaillée permettant d’accéder à Netflix par un autre moyen depuis la RED Box.

Pour profiter de Netflix sur son écran de télévision relié au décodeur de RED by SFR le procédé est le suivant :
  • souscrire un forfait Netflix avec RED by SFR, ou indépendamment du FAI ;Ca, c'est OK a priori
  • télécharger l’application Netflix sur son smartphone ou une tablette ;
  • caster l’application sur le décodeur RED by SFR après avoir connecté le terminal au réseau Wifi de la RED box ;
  • renseigner les identifiants de connexion lorsque l’écran d’accueil de Netflix apparaît ;
  • accéder à la chaine 66.
Cette méthode est certes plus fastidieuse, et nécessite des outils autres la RED box. Cependant, elle permettra de contourner de manière efficace le problème de l’indisponibilité de la chaîne 66 dédiée à Netflix chez RED by SFR.

Source : https://www.monpetitforfait.com/compara ... red-by-sfr

Re: Help : Netflix sur une box RED avec un compte perso

Publié : 21 mars 2022, 21:27
par jonathan_tamiya
Ishaa a écrit : 21 mars 2022, 07:43 J'ai trouvé ça :
Du côté de RED by SFR, le canal 66 est en effet celui dédié à Netflix. S’il s’agit de la solution la plus simple pour accéder au service de streaming, de nombreuses personnes ont fait remonter quelques problèmes concernant l’accès à Netflix depuis une RED box. La chaîne 66 ne serait ainsi pas tout le temps disponible. Il est néanmoins inutile de paniquer puisqu’une autre solution permet de se connecter à l’interface Netflix.

Outre le fait de se rendre sur le canal 66, une solution alternative existe. La communauté RED by SFR, relativement active, a vu certains internautes proposer une procédure détaillée permettant d’accéder à Netflix par un autre moyen depuis la RED Box.

Pour profiter de Netflix sur son écran de télévision relié au décodeur de RED by SFR le procédé est le suivant :
  • souscrire un forfait Netflix avec RED by SFR, ou indépendamment du FAI ;Ca, c'est OK a priori
  • télécharger l’application Netflix sur son smartphone ou une tablette ;
  • caster l’application sur le décodeur RED by SFR après avoir connecté le terminal au réseau Wifi de la RED box ;
  • renseigner les identifiants de connexion lorsque l’écran d’accueil de Netflix apparaît ;
  • accéder à la chaine 66.
Cette méthode est certes plus fastidieuse, et nécessite des outils autres la RED box. Cependant, elle permettra de contourner de manière efficace le problème de l’indisponibilité de la chaîne 66 dédiée à Netflix chez RED by SFR.

Source : https://www.monpetitforfait.com/compara ... red-by-sfr
Merci pour ton aide.

Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé est de lancer le film via le site web sur un ordinateur et ensuite relier l'ordinateur au téléviseur via un cable HDMI.

Caster, je ne sais pas faire. Du moins je n'ai jamais essayé, mais je ne sais pas faire non plus :o