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TRAIL FINDER...

Publié : 20 sept. 2008, 17:09
par BVAP02
Bon, après pas mal de temps au placard et en cours de montage, voilà un trail finder qui commence à avoir de l'allure... C'est d'avoir trouvé cette fameuse carro de def 90 qui m'a décidé à m'activer un peu. J'avais reçu entre temps le up-grade 3 links qui, évidemment permet des croisements plus importants que les lames, n'en déplaise aux puristes! Mais c'est la config original d'un Defender non?
La carro va être repeinte, je ne sais pas encore comment..., blanche peut-être façon UN, à voir, c'est de toute façon pas pour tout de suite. Il faut déjà que je m'inquiète de la fixer sur le châssis...
Vous envoie d'autres tof quand l'ensemble est fini, en action j'espère!!!
ImageImageImage[/img]

Re: TRAIL FINDER...

Publié : 20 sept. 2008, 17:11
par BVAP02
hoops, une tiotte photo de l'avant...
Image

Re: TRAIL FINDER...

Publié : 20 sept. 2008, 19:09
par ericrufus
Salut,

joli, moi qui croyait que la carro de def était en 24cm d'empattement…

@+

Re: TRAIL FINDER...

Publié : 20 sept. 2008, 19:11
par Gaston
Hello,

Sympa comme toujours, le trail finder est pour moi le plus beau chassis scale :love:

Par contre un vrai defender à une supension à lames (pas de 3 links) ... Tu pourrais prendre une photo latérale pour voi ou se siture ta carro par rapport au chassis ? Apparement tu vas devoir recouper le chassis pour placer cette carro ... je ne pensais pas que le chassis était aussi long !!

En tout cas, il sera superbe ... même si perso je remettrais une lame soft de hilux hilift couplé à des amortisseurs de TLT ... Mais les gouts et les couleurs ...

Gaston :salut:

PS : Pour Eric, le Defender à un empattement de 275 mm et la voie est de 205 mm !!

Re: TRAIL FINDER...

Publié : 20 sept. 2008, 20:01
par cyrille87
vraiment superbe ,surtout avec la carro de land .ca change du hilux meme si c est celui qui va bien sur le trail finder.
je viens de recevoir mon trail ce matin,pour la carro ,c est moi qui vais la faire :surprise :D :smoke:

Re: TRAIL FINDER...

Publié : 21 sept. 2008, 08:34
par Ford350HL
:salut:

tres beau
http://www.scale4x4rc.org/forums/showthread.php?t=17883" onclick="window.open(this.href);return false; (si sa peu t'aider dans ta construction )
celui la est :love: meme si je suis plutot Patrol

le pont arrière de Defender est sur 3links : 2 bras inférieur et 1 attache sur le pont qui fait un "Y" et relie les 2 bras du Y sur le chassis :D

bon courage

Re: TRAIL FINDER...

Publié : 21 sept. 2008, 12:40
par BVAP02
Par contre un vrai defender à une supension à lames (pas de 3 links) ...

Sur les vieux alors, parce que celui avec lequel j'ai passé 6 mois au Maroc était à tirants avant et arrière!!!
On m'aurait trompé?

Re: TRAIL FINDER...

Publié : 21 sept. 2008, 18:30
par Gaston
Hello,

Un ami vient d'acheter un Defender (long : 110 ou 130 ?! sais plus trop) neuf et c'est toujours à lames ... maintenant peut être que plusieurs versions existent au choix lors de la commande ?!

C'est peut être mon pote qui s'est fait avoir ... lol :lol:

Gaston :salut:

Re: TRAIL FINDER...

Publié : 21 sept. 2008, 19:01
par Ford350HL
:salut:

a LAME :smoke: :smoke: :lol: :lol:


Pris dans le lien:
Suspension à long débattement


L´excellente articulation des essieux au châssis, grâce à la suspension à ressorts hélicoïdaux, est l´une des clés des capacités légendaires du Defender (590 mm et 655 mm respectivement pour les Defender 90 et 110) et permet au véhicule de maintenir le contact entre les roues et la terre et de s´adapter à toutes les surfaces.

tu pourra dire a ton pot qu'il regarde de plus près sa suspension :lol: sauf bien sur si c'est un vieux modèle mais comme tu m'a dit qu'il est neuf :|



http://www.landrover.fr/fr/fr/Vehicles/ ... lockLink_2" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: TRAIL FINDER...

Publié : 21 sept. 2008, 20:15
par orangemeca
Pour le D90, en tout cas, je me suis intéressé ( un temps ) à ce modèle il y a peu en concession, et sauf particularité :
Image
J'ai reçu la brochure, mais je ne parviens pas à remettre la main dessus :oops:

Tu comptes couper le chassis ou bien ? car c'est ( en apparence ) un peu long non ?