Page 8 sur 8

Re: Restauration Kyosho Javelin

Publié : 30 mars 2022, 18:19
par Kwad9
Laban a écrit : 29 mars 2022, 19:44C'est beau !)
Merci !

Re: Restauration Kyosho Javelin

Publié : 14 avr. 2022, 22:02
par Kwad9
Je rattrape un peu ce post, j’ai plutôt bien avancé, mais j’ai été un peu flemmard sur les photos, pris par l’envie de la faire rouler…

Aller juste une photo du nettoyage des deux moteurs, le trinity aura en plus des prises neuves, et le Le Mans 360 Gold câbles + prises.
262A8C99-4C54-4E80-A7F1-FE5A6E339FE9.jpeg

Re: Restauration Kyosho Javelin

Publié : 14 avr. 2022, 22:07
par Kwad9
Intégration final dans le Châssis, avec montage du Gold après essai comparatif
33CFD972-8DA2-4CBF-8345-8B431C4261E5.jpeg

Re: Restauration Kyosho Javelin

Publié : 14 avr. 2022, 22:18
par Kwad9
Je suis d’ailleurs agréablement surpris par le Gold. Si il est moins « violent » au démarrage que le Trinity, il semble être aussi performant en haut, accélérant vigoureusement et donnant un bien meilleur contrôle des gaz. Dans mes souvenirs il y avait un vrai gap entre les deux, probablement l’effet démarrage.

Je sais pas si c’est le fait d’avoir bien libérer les trains roulants en changeant tous les roulements et avec une tension de courroie aux petits oignons pour avoir une transmission bien libre, mais je suis surpris par la performance de mes vieux moteur à charbon. :)

Je suis pas mécontent d’avoir pris une télécommande moderne qui permet de limiter les gaz, avant de la faire essayer à mon fils.

C’est terminé pour le châssis, maintenant une carrosserie toute neuve de Turbo Optima m’attend…. :mrgreen:
5020D935-ABFB-46B9-A2BC-051E3B323812.jpeg