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Re: Présentation Kyosho Javelin

Publié : 28 janv. 2022, 08:41
par Laban
Kwad9 a écrit : 26 janv. 2022, 18:39 Je vais prendre ça pour un compliment ;) . Les cardans des rééditions sont compatibles avec les origines,
Bien sur que c'est un compliment. Beau travail.

Re: Présentation Kyosho Javelin

Publié : 28 janv. 2022, 21:15
par Fred_38
Kwad9 a écrit : 26 janv. 2022, 18:39 Je vais prendre ça pour un compliment ;) . Les cardans des rééditions sont compatibles avec les origines,
:salut: ils sont compatibles à condition de prendre les hexagones qui vont avec ( entraînement par clavette quand c était emmenché en force )

Re: Présentation Kyosho Javelin

Publié : 31 janv. 2022, 14:50
par Kwad9
Démontage presque terminé…. La bonne nouvelle c’est que mon javelin est équipé d’un pignon final en acier donc OT76 en lieu et place du pignon alu OT41. Mon problème c’est que la BTR sans tête ne veut pas sortir, et elle est complètement foiré. Je soupçonne un collage trop généreux au frein filet.

J’en perds un peu mon latin, vous pouvez me confirmer que sur l’OT76 c’est bien une BTR M4 (clé mâle de 2) comme l’OT 41, est pas une BTR M3 (cle mâle 1,5) ? Avant que je perce trop large…

Vous avez une bonne astuce pour sortir ce pignon ?

Re: Présentation Kyosho Javelin

Publié : 01 févr. 2022, 21:39
par Kwad9
Tien, dans ma transmission j’ai ce pignon, une idée de la provenance ?
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Re: Présentation Kyosho Javelin

Publié : 01 févr. 2022, 21:54
par Kwad9
Et un avant / après . Le capot de transmission avait était modifié façon « option maison » à la peinture dorée. J’ai réussi à enlever cette peinture et après un peu de polissage le capot a retrouvé sa jeunesse.
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Re: Présentation Kyosho Javelin

Publié : 02 févr. 2022, 21:37
par March
Kwad9 a écrit : 01 févr. 2022, 21:39 Tien, dans ma transmission j’ai ce pignon, une idée de la provenance ?

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Tiens ça m'intéresse, parce que j'ai le même quelque part...
(Je me demande si ce n'est pas une option Drastic des années 80.)

Re: Présentation Kyosho Javelin

Publié : 02 févr. 2022, 21:37
par March
Kwad9 a écrit : 01 févr. 2022, 21:54 Et un avant / après . Le capot de transmission avait était modifié façon « option maison » à la peinture dorée. J’ai réussi à enlever cette peinture et après un peu de polissage le capot a retrouvé sa jeunesse.

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Très beau résultat !
Comment as-tu fait pour enlever la peinture ?

Re: Présentation Kyosho Javelin

Publié : 03 févr. 2022, 19:16
par Kwad9
Drastic c’est possible, le kit roulement est de cette marque, j’ai encore le sachet avec toutes les bagues. Et il me semble que le U en alu est également un Drastic, et comme on s’approvisionnait dans une seule boutique, ça serait assez logique.

Pour la peinture, l’acétone a été très efficace.

Re: Présentation Kyosho Javelin

Publié : 09 févr. 2022, 20:47
par Kwad9
Je commence à récupérer des pièces, pour mémoire et si ça peux aider 2 références de vis en M2.6 chez Mugen et Sworkz
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Re: Présentation Kyosho Javelin

Publié : 10 févr. 2022, 22:05
par Kwad9
:-P aujourd’hui est un grand jour, on inverse la tendance et on passe du démontage au remontage !

Le différentiel arrière nettoyé, graissé, jeu réglé et roulements neufs.
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