turbo scorpion
Publié : 21 oct. 2021, 12:23
Salut le membres !
Je viens ici pour faire rapport du montage de mon tout 1er modèle kyosho et rendre compte de ma perception .
J'ai essentiellement assemblé du tamiya losi et associated durant ma vie mais jamais du kyosho.
Autant le look est imparable autant j'ai rencontré quelques difficultés au montage dont je voudrai savoir si elle n'ont touché que moi ou pas .
J'ai trouvé trés difficile la mise en place des micro joints d'étanchéité des amortisseurs et eut peur à plusieurs reprises de les casser c'est sans doute pour cela qu'il y en avait en rab dedans
j'ai appliqué a la règle des 54 mm de distance entre les chapes de rotules des biellettes de direction et me retrouve avec un pincement extraordinaire peut etre est ce normal vue la suspension a bras tirés ?
comme certaines chinoiseries je trouve de l'imprécision sur la finesse de certaines pièces
comme les fusées avant sur lesquelles ont ne peux pas serrer jusqu'a la butée les nylstop sans bloquer les roues et necessitant le redesserage de ceux ci pour rendre la roue libre ??? Même sur mes grasshopper tamiya ce problème ne se pose pas .
J'ai rencontré également un soucis a la fermeture de la cellulle arrière du différentiel sans pouvoir le résoudre complètement en effet il y a 3 vis a serrer pour refermer le differentiel à l'arriere et malgré mes roulement parfaitement logés la transmition est bloqué j'ai dut faire un cordon de silicone et ne pas serrer completement les fameuses 3 vis pour que ca reste libre alors est ce qu'en roulant ca vas se faire ? je me dit que c'est pas top et que je risque de détruire les pignons internes et perdre les vis en evoluant malgré le frein filet !
voila pour les 1ere perception maintenant il vas rouler et nous verrons mais comme j'envisageais un javelin ou optima apres je me demande si je vais avoir des anomalies du genre ?
Des avis de connaisseurs ?
Je viens ici pour faire rapport du montage de mon tout 1er modèle kyosho et rendre compte de ma perception .
J'ai essentiellement assemblé du tamiya losi et associated durant ma vie mais jamais du kyosho.
Autant le look est imparable autant j'ai rencontré quelques difficultés au montage dont je voudrai savoir si elle n'ont touché que moi ou pas .
J'ai trouvé trés difficile la mise en place des micro joints d'étanchéité des amortisseurs et eut peur à plusieurs reprises de les casser c'est sans doute pour cela qu'il y en avait en rab dedans
j'ai appliqué a la règle des 54 mm de distance entre les chapes de rotules des biellettes de direction et me retrouve avec un pincement extraordinaire peut etre est ce normal vue la suspension a bras tirés ?
comme certaines chinoiseries je trouve de l'imprécision sur la finesse de certaines pièces
comme les fusées avant sur lesquelles ont ne peux pas serrer jusqu'a la butée les nylstop sans bloquer les roues et necessitant le redesserage de ceux ci pour rendre la roue libre ??? Même sur mes grasshopper tamiya ce problème ne se pose pas .
J'ai rencontré également un soucis a la fermeture de la cellulle arrière du différentiel sans pouvoir le résoudre complètement en effet il y a 3 vis a serrer pour refermer le differentiel à l'arriere et malgré mes roulement parfaitement logés la transmition est bloqué j'ai dut faire un cordon de silicone et ne pas serrer completement les fameuses 3 vis pour que ca reste libre alors est ce qu'en roulant ca vas se faire ? je me dit que c'est pas top et que je risque de détruire les pignons internes et perdre les vis en evoluant malgré le frein filet !
voila pour les 1ere perception maintenant il vas rouler et nous verrons mais comme j'envisageais un javelin ou optima apres je me demande si je vais avoir des anomalies du genre ?
Des avis de connaisseurs ?