Choix difficile
Publié : 17 sept. 2008, 18:48
Salut à tous,
Je suis tombé par hasard sur une vidéo de Grasshopper qui m'avait l'air bien fun. Je vais probablement revendre mes 1/18tt pour passer à un 1/10 fun qui passe un peu partout (sous-bois, gravillons, terre, sable ...) et avec peu d'entretien (pour info je fais déjà beaucoup de mini-z et du touring 200mm thermique) .
Mon cahier des charges :
- Moins de 250€ le tout (c'est à dire 2 ou 3 packs d'accus pour 1/10, servos, kit, moteur et vario, le reste j'ai)
- Avoir un truc qui envoie bien (exit le Mabushi d'origine)
- Marrant à piloter (plutôt du 2 roues motrices)
- Pouvoir rouler partout
- Solide
- Pièces à pas chères
- Pouvoir monter cette carro dessus (très important c'est trop sympa en mode Baja)
Quoiqu'il arrive, je voudrais aussi savoir si je pars sur un kit accueillant un moteur de classe 380 d'origine, vaut-il mieux monter un Brushless en 380 (5400, 6800 ou 8000kv ?) ou ou un brushed de classe 540 (19 T?) ?
Merci d'avance .
Je suis tombé par hasard sur une vidéo de Grasshopper qui m'avait l'air bien fun. Je vais probablement revendre mes 1/18tt pour passer à un 1/10 fun qui passe un peu partout (sous-bois, gravillons, terre, sable ...) et avec peu d'entretien (pour info je fais déjà beaucoup de mini-z et du touring 200mm thermique) .
Mon cahier des charges :
- Moins de 250€ le tout (c'est à dire 2 ou 3 packs d'accus pour 1/10, servos, kit, moteur et vario, le reste j'ai)
- Avoir un truc qui envoie bien (exit le Mabushi d'origine)
- Marrant à piloter (plutôt du 2 roues motrices)
- Pouvoir rouler partout
- Solide
- Pièces à pas chères
- Pouvoir monter cette carro dessus (très important c'est trop sympa en mode Baja)
Quoiqu'il arrive, je voudrais aussi savoir si je pars sur un kit accueillant un moteur de classe 380 d'origine, vaut-il mieux monter un Brushless en 380 (5400, 6800 ou 8000kv ?) ou ou un brushed de classe 540 (19 T?) ?
Merci d'avance .