RC réeditable and co

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
truckman
Membre
Messages : 461
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

RC réeditable and co

Message par truckman »

:salut: à tous
j'ouvre ce sujet en espérant qu 'on puisse l 'alimenter le mettre en page au fur et à mesure quitte à le déplacer ou il semble le plus judicieux.
1/ savoir un référendum (si quelqu 'un sait le mettre en ligne car moi pas doué et habitué à cela ) sur la côte d'amour des chassis qu 'on aimerait revoir ou ceux qu'on ne souhaiterait pas revoir avec un pourcentage biensûr sachant que les déjà réedités auraient une place s'ils ne seraient plus produits au moment présent
2/un état des lieux des fabriquants : qui a encore les moules, ou qui est définitivement rayé de la carte mondiale des rc
3/un recencement de tous les fabriquants oevrant pour la refabriquation de pièces vintage et d 'options permettant de refaire runner nos beautés d'étagères. Je sais que sur le forum il y en a de très bon déjà

Avec les réedits cela nous a permis (tout en gardant nos restauration à l'odeur du passé voir dans leur jus de faire rouler nos rêves d 'enfants voir faire découvrir aux plus jeunes une partie du capital rc. Aujourd'hui il sera de plus en plus longt et dur ,au vu d'une production de masse variée ou on s'y perd , de parler de futur vintage ou young timer rc. J 'espère vraiment au vu de tous les trésors cachés ,les envies des forumer d'un retour plus nombreux des rencontres vintages. Chez moi à la Réunion il y a beaucoup moins mais y en a certainement
Merci les amis vintageux et les autres pour vos contribution et encore merci à ce forum qui est pour moi toujours un moment d'évasion surtout dans ce contexte :salut: :salut:
Ps toutes idées ou modification est bienvenu dans la benne humeur
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Membre
Messages : 243
Inscription : 25 avr. 2021, 00:16
Localisation : Jonquieres Saint Vincent (Gard)

Re: RC réeditable and co

Message par Duncan »

Bonne idée !

Et bah moi je vote et j'dis qu'i blu... Kyosho Triumph :-D
Mes voitures :
Xray XB8E 2022
Tamiya Top Force EVO 2021
Xray XB4 4x2 2013

Voiture de madame :
Team C TC02-EVO

Voitures de mes filles :
Hobbytech Spirit NXT
ABSIMA AB3.4BL
T2M Puncher S
Mad Bull
Mad Bull
truckman
Membre
Messages : 461
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: RC réeditable and co

Message par truckman »

:) yes
Répondre