Question achat perceuse à colonne

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Question achat perceuse à colonne

Message par Madbearz »

Salut. C'est cette bosch la que javais et qui avait du jeu de partout.....sur un foret de 12 javais quasi 1 cm de battements.

A cote la lidl cest une rolls :lol:

Y a un gars qui avais resolu le probleme de la bosch. Mais fallais louvrir. Donc plus de garantie. Il ajoutait 2 roulements.....mais javais pas osez....elle etait belle cette machine et agréable a utiliser....

Cest laquelle lidl que tu avais pris. La vieille a courroie (celle que jai, 0 jeu) ou la nouvelle qui ressemble a la bosch / sheppach

0 jeu mais en sortie de boite il faut la regler un peu....

Quand tu parles de jeu au vendeur....au chef de rayon. Javais mis un sacre bazar a leroy merlin....il touche pas la machine et te dise mais elle a pas de jeu. Tu met un foret tu tire a peine sur la pointe. Sa bouge enormement. La ils te disent. Mais on ne fait pas sa monsieur....une perceuse sa perce.......en gros y il connaissent rien

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
benjiv
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2021, 15:59

Re: Question achat perceuse à colonne

Message par benjiv »

J'ai topé une vieille perceuse à colonne qui pèse un âne mort mais qui tient la route quand je veux percer.

En gros, plus le bâti est lourd mieux c'est.

Je viserais une occasion plutôt que de la quincaille où on ne sait plus trop se fier niveau tarif. Parfois c'est la même base mais avec des écarts de prix incompréhensibles.

Va faire un tour sur le site usinage.com il y a une section là dessus.
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2363
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Question achat perceuse à colonne

Message par mediator3 »

:top:
Répondre