vintage or not vintage...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
street
Membre
Messages : 34
Inscription : 31 janv. 2021, 19:32

vintage or not vintage...

Message par street »

:salut: j'ai récupéré deux model piste mais je ne trouve pas d'info pour la première hobby-tech LB X10 ou 18
Pour les pieces je ne sait si c'est encore fabriqués...

Image
Image
Image
La deuxième une citroen xsara de bycmo
Image
Image

Alors vintage or not vintage des pistes pour les pieces
Merci :top:
Avatar de l’utilisateur
Laban
Membre
Messages : 1195
Inscription : 06 mars 2021, 21:54
Localisation : Nord (59)

Re: vintage or not vintage...

Message par Laban »

La carro de la xsara est le modele WRC, donc à partir de 2001. Bycmo existe toujours et il faut regarder sur son site si les pièces existent encore
(https://www.bycmo.com/)

On trouve ci et là des pieces aussi
http://lejoueurfou.fr/177-altayabycmo
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Avatar de l’utilisateur
street
Membre
Messages : 34
Inscription : 31 janv. 2021, 19:32

Re: vintage or not vintage...

Message par street »

Laban a écrit : 30 juil. 2021, 20:22 La carro de la xsara est le modele WRC, donc à partir de 2001. Bycmo existe toujours et il faut regarder sur son site si les pièces existent encore
(https://www.bycmo.com/)

On trouve ci et là des pieces aussi
http://lejoueurfou.fr/177-altayabycmo

Merci pour l'info

pour le carburant du 16 % c'est bon ou il faut un autre type de carburant par rapport a l'échelle..
Avatar de l’utilisateur
Laban
Membre
Messages : 1195
Inscription : 06 mars 2021, 21:54
Localisation : Nord (59)

Re: vintage or not vintage...

Message par Laban »

c'est du 1/10 donc le 16% ira parfaitement.
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Avatar de l’utilisateur
street
Membre
Messages : 34
Inscription : 31 janv. 2021, 19:32

Re: vintage or not vintage...

Message par street »

Laban a écrit : 30 juil. 2021, 21:18 c'est du 1/10 donc le 16% ira parfaitement.
Ok cool c'est en stock :P
pour le premier model je ne touve absolument :o rien une idée ??
Moquetteer
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2021, 10:15

Re: vintage or not vintage...

Message par Moquetteer »

Bonjour, c'est un peu tard... Mais la Hobbytech est une Ofna/Hong Nor/Graupner "LD3", vendu aussi par T2M je crois (oh c'est bizarre?!). Mais même si Hobbytech vendait cela il y dix ans peut-être, c'est une caisse qui a vingt ans et qui ne pas beaucoup vendu en France car il y avait un max de concurrence sur le marché dans les années 2000 en 1/10 200mm thermique.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: vintage or not vintage...

Message par CyberFox »

Moquetteer a écrit : 06 janv. 2022, 15:37 Bonjour, c'est un peu tard... Mais la Hobbytech est une Ofna/Hong Nor/Graupner "LD3", vendu aussi par T2M je crois (oh c'est bizarre?!). Mais même si Hobbytech vendait cela il y dix ans peut-être, c'est une caisse qui a vingt ans et qui ne pas beaucoup vendu en France car il y avait un max de concurrence sur le marché dans les années 2000 en 1/10 200mm thermique.
Salut,

Avant toute chose, il faudra passer te présenter dans la rubrique faite pour cela :merci:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
nitrous
Membre
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2009, 19:03
Localisation : Nantes
Contact :

Re: vintage or not vintage...

Message par nitrous »

ah tiens, je suis en train d'en retaper une en version Pro!

Pour les pieces, je les prend chez RC Will Power, c'est le seul qui a encore du matos pour Hong Nor LD3, qui est la même voiture. T2M la vendais sous le nom Venom S pour le RTR comme la tienne, et Venom R pour la version compétition.
Avatar de l’utilisateur
street
Membre
Messages : 34
Inscription : 31 janv. 2021, 19:32

Re: vintage or not vintage...

Message par street »

CyberFox a écrit : 06 janv. 2022, 20:17
Moquetteer a écrit : 06 janv. 2022, 15:37 Bonjour, c'est un peu tard... Mais la Hobbytech est une Ofna/Hong Nor/Graupner "LD3", vendu aussi par T2M je crois (oh c'est bizarre?!). Mais même si Hobbytech vendait cela il y dix ans peut-être, c'est une caisse qui a vingt ans et qui ne pas beaucoup vendu en France car il y avait un max de concurrence sur le marché dans les années 2000 en 1/10 200mm thermique.
Salut,

Avant toute chose, il faudra passer te présenter dans la rubrique faite pour cela :merci:

Reponse tardive.... 😉 Mais prez déjà faite
dim. 31 janv. 2021 20:14
Répondre