Traxxas TRX-6 Power Wagon

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Traxxas TRX-6 Power Wagon

Message par CyberFox »

Salut,

Il y a un bon moment que j'avais envie de goûter au 6x6, et puis il y a quelques temps j'ai fini par me lancer en prenant un TRX-6 d'occasion auquel J'allais apporter quelques modifications 8-)

J'ai fini par recevoir la dernière pièce qui me manquait, alors il est maintenant temps de montrer ce nouveau franchisseur qui a l'air redoutable d'efficacité :)

Mais dans un premier temps, voilà déjà le stock de pièces que j'ai retiré et/ou remplacé sur ce Traxxas :-D

Image


j'ai alourdi l'avant avec des pièces en laiton, j'ai fait de petits sliders tous simples en alu, mis un pare-chocs avant moins proéminent en métal; à l'arrière, j'ai recyclé un parce-chocs ... avant :P de Sawback que j'avais en stock, et fait un plateau tout simple histoire d'habiller la partie arrière :)
A la base je pensais remplacer les roues, mais j'ai lu ici et là que les pneus d'origine du TRX-6 se débrouillent déjà très bien, alors pour l'instant je reste avec eux.

Voilà à quoi ressemble le châssis:

Image
Image

CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Traxxas TRX-6 Power Wagon

Message par CyberFox »

et voilà avec la carrosserie:

Image
Image
Image
Image
Image
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Laban
Membre
Messages : 1195
Inscription : 06 mars 2021, 21:54
Localisation : Nord (59)

Re: Traxxas TRX-6 Power Wagon

Message par Laban »

superbe
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7241
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Traxxas TRX-6 Power Wagon

Message par PapaOurs »

Hâte de voir comment il roule celui là !
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Traxxas TRX-6 Power Wagon

Message par CyberFox »

eh bien maintenant que je n'ai plus mon père à ma charge, l'an prochain je pourrai à nouveau aller rouler, à Buthiers ou Fontainebleau, dès qu'il fera beau, mais il faudra être sur place pour le voir, je n'ai pas d'équipement pour filmer :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2240
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: Traxxas TRX-6 Power Wagon

Message par Jef43 »

Belle bête 👍

Pour les pneus, je viens de passer sur des proline plus étroits (au look plus réaliste) sur mon trx4 et avec des jantes acier c’est vraiment un plus… mais si tu veux des roues de Traxxas en plus j’en ai 5 en bon état ^^
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Répondre