Financement Vintage-RC

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Financement Vintage-RC

Message par CyberFox »

juleo68 a écrit : 08 janv. 2023, 21:41Ben je ferais sans...ma CB n'est pas associé a Paypal et je ne le ferait pas!
Je ne mets jamais le numéro de ma CB en ligne et je ne vais pas commencer maintenant ;)
pareil pour moi! :alcool1:
juleo68 a écrit : 08 janv. 2023, 21:41Sinon, qu'un modo me donne son Paypal en mp, il fera le don a ma place...?
Merci
je te fais un MP.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4109
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Financement Vintage-RC

Message par juleo68 »

ginto a écrit : 08 janv. 2023, 21:44
CyberFox a écrit : 08 janv. 2023, 21:37 le solde était TRES largement suffisant pour couvrir la dépense que je voulais faire.
A la limi
juleo68 a écrit : 08 janv. 2023, 21:41 Ben je ferais sans...ma CB n'est pas associé a Paypal et je ne le ferait pas!
Je ne mets jamais le numéro de ma CB en ligne et je ne vais pas commencer maintenant ;)
Ou tu refais un autre compte, faut juste un nouveau mail, et tu transfère ton solde dessus.
si ça se trouve la demande de CB c'est pour confirmer l'identité suite à des plafonds dépassés
Je ne bougerais pas même le petit doigt!
Mon compte Paypal a plus de 12 ans...et a toujours été en règle, et ouvrir un autre compte Paypal...même pas en rêve ;)

Ma CB n'a jamais été en ligne, il existe d'autres alternatives pour cela...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
willyskipper
Membre
Messages : 689
Inscription : 20 janv. 2011, 07:37
Localisation : Annet sur Marne 77

Re: Financement Vintage-RC

Message par willyskipper »

Bonjour à tous,
content de retrouver ce merveilleux forum, merci à médiator3 et autres.
Je vais contacter médiator3 pour voir par Paypal.
Stéphan.
Répondre